chaDOW 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bonjour. Je voudrai avoir votre avis sur le type de culture que je dois utiliser. je possède 2 plantes shiva skunk féminisée et 2 super skunk féminisée, dans un placard de 60 par 60 avec une 250w hps ainsi qu'un intracteur et extracteur je n'utilise pas d'engrais en particulier. Mes plantes en sont a 2 semaines de croissance et bien portantes je voudrais avoir votre avis sur le type de culture a utiliser, je pensé fair un scrog mais je suis pas sur que se sois le plus rentable alors je désirerais avoir votre avis SVP Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 plop en effet le scrog est le plus rentable ds des espaces reduits Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaDOW 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Merci pour ta réponse qui de toute évidence fait l'unanimité . Oui je pence que je vais le fair merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés