Tâches de rouilles , carence en p ??


Messages recommandés

Salut,

 

Voilà petite problème avec une cheese , elle ma fait des tâches de rouilles sur quelques feuilles , je pense à un début de carence en potassium mais je suis pas sûr du tout.

 

Ce qui me perturbe c'est qu'à côté j'ai un autre cheese au même stade qui ne me fait aucun signe de rouille :-?

 

Si quelqu'un à un avis , 'suis preneur xD

 

 

-variété: UK Cheese

-age: Cro+30 , Flo+22

-partie atteinte: Feuilles

-date d'apparition du problème: Il y a 2 ou 3 jours

-évolution du problème et de la plante: Seules 3 ou 4 feuilles sont atteintes , çà n'a pas l'air de se propager vite.

 

-surface et hauteur de l'espace: 1,2m/1m/1,8m ( structure home made dans une pièce de 6 m3 à la cave )

-lampe utilisée: 600 hps Green power + Lumatek + AAW

-distance lampe/plante: Environ 50cm

-cool tubée: Non

-cycle lumineux: 12/12

-température: entre 19° et 23°[/b]

-hygrométrie: entre 40 et 60 %

-extraction utilisée: rvk 420m3/h

-ventilation utilisée: Ventilateur oscilant sur pied 3 vitesses

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

-indiquez le substrat utilisé: Lightmix Biobizz

-taille des pots: 11l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Pas encore engraissée car d'après mes notes de rempotage , elle était en batmix mais en regardant l'étiquette tout à l'heure , bah en fait elle est bien en light , j'ai complètement tripé !

 

Donc juste de l'eau + 1ml d'enzymes ( sensizym d'advence nutriment )

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: de 1 à 1,5L tout les 2 ou 3 jours selon la soif

 

 

5cb728.jpg

 

f31f91.jpg

 

073414.jpg

 

aa29eb.jpg

 

9ca963.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

aie aie aie, j'ai peur que ce soit une anthracnose, je suis pas sur mais reposte une tof d'ici 1 semaine pour voir l'évolution, mais la y'en a une qui m'interpelle

 

72d02e.jpg

 

je ne préfère pas te dire que je suis sur a 100%, attend l'avis d'autre cannaweedeur, les maladies ne sont pas mon domaine de prédiléction, mais je trouve que ça y ressemble.

 

j'espere pour toi que j'me trompe ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.