Culture(s!) de terrasse à la run.


Messages recommandés

Personnelement, je n'ai jamais acheté de graines, ce sont des amis à moi qui ont passé commande, par contre, je ne saurais dire sur quel site. Il m'est avis qu'en creusant un peu sur ce forum tu trouveras d'excellentes adresses...

 

Concernant la culture, ma préférence va à l'exterieur, ce qui demande très peu d'investissement en temps et en argent, d'autant plus si tu fais pousser en pleine terre...

 

La culture en indoor fonctionnera bien évidemment et sera facilitée par les températures plus que clémentes sur l'île, ainsi que par un taux d'humidité très élevé...

 

Donc ce choix est personnel, mais il serait dommage de ne pas profiter des 30° de notre hiver pour se faire une petite plantation pénarde à l'abri des taxeurs et des hélicos :-( ... Veille à ne pas planter un champ entier, sinon quoi tu te feras immanquablement griller ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Ce message pour signaler que je me suis fait attaquer par les mouches blanches (il y a deux ans maintenant :P )...

 

... Mais que j'ai décidé de prendre ma revanche et refaire une culture, en exterieur, paumé dans les montagnes, dans un sacré coin à défricher !

 

Voici le lien du thread concerné:

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-429764_48224_2_0.html#429764

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.