/ j-d-c / auto - flo / 3 fastbud ,3 fruit-auto , 3 s.a.d / +22


Messages recommandés

salut CBN.

Moi j'ai une fast bud qui a deux mois et elle passe seulement en flo. Elle avait grave galeré pour la croissance j'avais merdé avec de la mauvaise terre. En tout cas les tiennent sont largement plus avancées que la mienne quand elle était au meme stade de croissance. Elles prennent leur temps et passeront en flo des qu'elles seront pretes t'inquiete! Je pense que le passage en floraison n'est pas seulement une histoire de jours mais plus de stade de croissance. Moins ca pousse pousse vite, plus le flo se fera tard mais t'auras des résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Une petite question de debutant est il possible qu une autoflo, soit un male ou herma ?

 

Merci de vos réponses et good luck pour ta session.

 

Salut!

Ouais bien sur que c'est possible ta des auto-féminisées et des auto non féminisé donc possible d'avoir des males,pour les hermas c'est rare.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ouais bien sur que c'est possible ta des auto-féminisées et des auto non féminisé donc possible d'avoir des males,pour les hermas c'est rare.

++

 

 

a noter que seul la Lowrider est dispo en régulière =)

enfin je n'ai vu que cette variété !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi @fire et salut @cbn :respect:

 

On peut en trouvé mais sur le marché actuelle c'est pas facile y'a des banques de seeds qui en vendent c'est sur.

Je sais qu'il existe beaucoup de variété auto-fleurissante non-féminisé mais je sais plus lesquelles et je suis sur d'en avoir vu chez ****** il y'a quelques mois...faut que je pose la question a @*****mix

 

Peace

Modifié par Jafar#1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.