!CBN! 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 salut, et voila les photos a + 23 TCHOOOUUUUUSS' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichko 0 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 salut CBN. Moi j'ai une fast bud qui a deux mois et elle passe seulement en flo. Elle avait grave galeré pour la croissance j'avais merdé avec de la mauvaise terre. En tout cas les tiennent sont largement plus avancées que la mienne quand elle était au meme stade de croissance. Elles prennent leur temps et passeront en flo des qu'elles seront pretes t'inquiete! Je pense que le passage en floraison n'est pas seulement une histoire de jours mais plus de stade de croissance. Moins ca pousse pousse vite, plus le flo se fera tard mais t'auras des résultats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnaMagic 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Bonjour a tous, Une petite question de debutant est il possible qu une autoflo, soit un male ou herma ? Merci de vos réponses et good luck pour ta session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Bonjour a tous, Une petite question de debutant est il possible qu une autoflo, soit un male ou herma ? Merci de vos réponses et good luck pour ta session. Salut! Ouais bien sur que c'est possible ta des auto-féminisées et des auto non féminisé donc possible d'avoir des males,pour les hermas c'est rare. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut! Ouais bien sur que c'est possible ta des auto-féminisées et des auto non féminisé donc possible d'avoir des males,pour les hermas c'est rare. ++ a noter que seul la Lowrider est dispo en régulière =) enfin je n'ai vu que cette variété ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 (modifié) Hi @fire et salut @cbn On peut en trouvé mais sur le marché actuelle c'est pas facile y'a des banques de seeds qui en vendent c'est sur. Je sais qu'il existe beaucoup de variété auto-fleurissante non-féminisé mais je sais plus lesquelles et je suis sur d'en avoir vu chez ****** il y'a quelques mois...faut que je pose la question a @*****mix Peace Modifié juillet 13, 2011 par Jafar#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
indawar 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 il y a des graine fenimisé chez paradise seed tres bonne qualité mais prix haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Ouais chez eux ils ont de l'automaria et son prix est un peu près identique qu'aux autres banques de seeds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul670 0 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 salut pas male ton petit jdc , je vais suivre tout sa . di tu a le temps pase voir mon jdc . https://www.cannaweed.com/topic/147231-jdcindoorterrelampe-ecofast-bud-2/ bon grow a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
junkylou 0 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Yep!!! Cool ce ti jdc je m'pose dans le coin. Intéressent car j'ai aussi des autos sur terrasse parties depuis peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Yo J'pense que la weed a été récolté, séché, fumé depuis le temps ... après tu peux toujours rester poser dans le coin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés