somnispliff 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut a tous, ceci est un topic pour les commentaires, pour accéder au jdc par ici l'amiejdc out amnesia, PPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 bonjour j'ai prix note d’écrire ici mais explique moi quel est le principe de séparer jdc et commentaire? (ce n'est pas un reproche mais juste une question) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 c est pour le futur concours bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut a tous, oui pour le futur concours et aussi par ce que le jdc peut vite ressembler a rien si il y a trop de commentaire voila voila les gens ce soir des news photos sur ma petite peace les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 bonjour ok merci pour vos reponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut, tu peut poser tes questions ici reggaeman j'ai pas de prbleme avec ça t'inquiete mec, pas 10 000 non plus xD, mais je suis présent pour te répondre avec plaisir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut somnispliff, T'as une jolie ptite plante très bien partie pour de l'out direct. J'espère que le soleil va continuer à être présent et que t'aura pas de problème de bébète. D'ailleurs, je te conseille de mettre de la coquille d'oeuf autour de ton pied pour lutter contre les escargots car c'est un vrai délice pour eux :kana_smyle: Ca serait bête de la perdre maintenant. Tchao mec et bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 salut a tous, merci fr3ddy je le saivais pas , je vais me coucher moins con ce soir mais la j'ai de l'anti limace elle seche sur place les putes, je suis grossié mais j'aime pas la vermine xD . raboulé les astuces j'aime beaucoup apprendre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés