yural 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 (modifié) . Modifié juin 16, 2011 par yural Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekilibrium 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 yop Merci et désolé pour l'orthographe (et la grammaire). ne t'inquiètes pas cela s'apprend, puis les nouveaux moteurs de recherches nous aides, j'ai commencé depuis peu, le top c'est qu'on progresse. passons . déjà je n'arrive pas à voir tes photos, on regardera ce que disent les autres, tu utilises bien : https://www.cannaweed.com/upload/ ? un conseil : utilises la fonction recherche du forum ( sinon ils ne seront pas content ). CAD pour ne pas avoir de soucis, avant de faire quelque chose, pose la question a la recherche. ex: algoflash et engraissage maintenant. ton substrat ? j'aimerai savoir si le fait de faire du supercropping est mieux, par rapport à la lumière, qu'un palissage ? ( pour les confirmés ) Peace mec , bienvenue , courage . je reviendrai. bon grow bonne weed ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yural 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 (modifié) . Modifié juin 27, 2011 par yural Lien à poster Partager sur d’autres sites
yural 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 (modifié) . Modifié juin 16, 2011 par yural Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés