Tâches de rouille sur les feuilles

Invité marijuananana

Messages recommandés

Invité marijuananana

:yepah:

Bonjour à tous! mon soucis persiste! je sais bien qu'il ne va pas se regler du jour au ledemain mais si quelqu'un à une idée de ce que ca peu être exactement ce serait cool!!

ps: je ne remet en aucun cas en question les conseils que l'on m'a déjà donné auparavant ;-)

Thank's!

Marijuananana

• 3 mois après ...

salut marijuananana ,

je déterre ton topique pour te poser deux petites questions .

déjà inutile de te dire que j'ai le même problème que tu as eu -lol- j'ai pulvériser de " l'anti -araignées rouges" et 2 jours après j'ai découvert ses fameuse taches

oranges sur les feuilles du bas , d'un seul de mes pieds (comme toi , les autres nickel ) .

alors après moult heures passé derrière mon ordi a essayé de mettre un nom sur ce mal qui ronge ma fifille -lol- je tombe enfin sur ton cas qui est similaire au miens .

alors , les questions :

- As tu réussie a mettre le doigt sur le nom de cette maladie ,carence (ou autre ) ? moi perso je n' y arrive pas ..... je penche pour l'instant sur l' erwinia (pourriture bactérienne ) .

- As tu réussi a amener ta culture a terme (enfin ta hawaïenne) ?

bon je retourne fouiller sur le site en quête d'une soluce a ce problème ! Si tu repasse dans le coin merci d'avance pour ta rep .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.