1er jdc [eco 200w] [5 skunk# féminisées]cro+30~


Messages recommandés

ok et je vais aussi installé un extracteur mai plus tard!!!

est ce que 80 cm de hauteur de placard c'est suffisant??si je fait des palissage??moi je ne pense pas mais j'aimerai bien que l'on me dise le contraire lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'achete une box prends comme j'ai 5 pieds dans du 60x60 sur 160 cm ( 40x40 sur 140cm un peu maigre ) sa coute 85 euros sinon fabrique toi un placos , il y a des tutoriel sur canaweed c'est pas compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je peu prendre combien de hauteur minimun??si je palisse comme il faut bien sur!!!^^ ce qui n'est pas gagné!!!!:( mais on y est pas!!!patience!!:)

 

Yop!

 

Bon si tu veux qu'on t'aide dis nous ce que tu veux exactement! Lis le tuto sur les lumière ils te disent quel espace tu peux faire avec quelle ampoule!

 

Pourquoi tu as un problème de hauteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que je vais modifier celui que j'ai!!je vais me prendre 1m60 de hauteur et ce sera bien merci insomnia!!:(

dommage qu'on ne puisse pas posé des question sans etre automatiquement envoyé vers le tuto!!!le tuto est certe très complet mais dan ce cas le forum ne serre plus a rien!!

tchao et merci pour les info!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour cette question je pense un peut bête mai je prefere demander quand même!!!je vais mettre une couverture de survie pour tapisser mon nouveau placard est ce que je doit la mettre du coté or ou coté argent???lol le coté argent reflète visiblement mieux mais est ce que j'ai raison??merci!!:(

je vous mettrais des photos de mon nouveau bébé!!

1m30x90x60 7euro chez emaus!!(en plus ça fait des heureux). ça prend plus de place comparé a mon rangement a chaussette que j'utilise en ce moment!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

dommage qu'on ne puisse pas posé des question sans etre automatiquement envoyé vers le tuto!!!le tuto est certe très complet mais dan ce cas le forum ne serre plus a rien!!

 

A avoir les info sans attendre que ça tombe tout cuit et donc a à faire une belle culture ou à partager sa passion .

 

:supair:

 

perds pas ton temps ici alors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ommage qu'on ne puisse pas posé des question sans etre automatiquement envoyé vers le tuto!!!le tuto est certe très complet mais dan ce cas le forum ne serre plus a rien!!

tchao et merci pour les info!!;)

 

A vue de tes questions je pense que le forum t'a bien aidé!!!

 

donc critiquer c'est facile mais par contre se bouger, visiter des jdc afin de voir comment ils ont mit leur couverture de survie (pourtant logique que l'on met le cote qui reflète le plus :davb:) etc...

non !!! trop dur !!!tu préfères qu'on te prenne par la main et qu'on te construise ta box qu'on fasse pousser pour toi ....tu veux pas qu'on vienne la fumer pour toi non plus :supair::mdr:

 

c'est pour cela qu'au final les bons growers partent au bout d un moment lassés de voir autant de topics récurents et basiques qui trouvent réponse en cherchant un tant soit peu

 

cannaweed prône L'ENTRAIDE PAS L'ASSISTANAT

 

Le plus drôle c'est de lire sur ce genre de topic j'ai fait le tour des faqs et guide en 24HOO :sec:

 

Ca fait plus de 4 ans que j'arpente ce site et j'en apprend tous les jours :D donc bon ...

 

Donc voilà pourquoi sur le site on clos ce genre de post

pour laisser la place à des topics plus important du genre

diagnostic et autre

 

voili voilou en espérant avoir répondu a ta curiosité

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK je suis un peut déçu de me faire recalé par un modérateur a chaque question mais bon je pensé que posé des question de ce genre n'été pas embêtent je vais donc beaucoup me renseigner avant de posé des questions!!!!

je vous met des photo de mon nouveau placard!!sans la couverture de survie!!

c65781.jpg

dff7a0.jpg

c7d5ec.jpg

voila et surtout critiquez si il faut!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car avec la lampe on retire 20 cm ' date=' sa te fais des pieds a 60 cm , tu en tirera rien[/quote']

 

Salut! Je viens de voir ça... 20cm? Une eco tu peux la mettre bcp plus près!

 

Dans 80cm de hauteur c'eut été faisable, mais pas top!

 

Là t'as la place pour te faire une bonne install, tu peux te craquer une 250w hps facile là je pense. Tu as quoi comme dimension? Il doit faire dans les 1m sur 80cm sur 1m60 là ton placo? Tu pourrais même mettre une 400W.

 

Oublie surtout pas les ventilos qui soufflent sur le dessus de tes plantes et de prévoir intra et extra.

 

Tu comptes prendre quoi pour la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.