1er jdc [eco 200w] [5 skunk# féminisées]cro+30~


Messages recommandés

yep !

 

mais c'est que sa à bien pousser depuis la dernier fois bien tout sa bien ! c'est vert elle ont la patates tes filles !

 

alors pour répondre à tes questions:

 

-passer en flo oui sa ce fait certain cultivateur fond très peu de croissance comparé à d'autre donc c'est ua choix mais étant donner que tu viens de palisser et que tu en à 2 qui sont à la traîne moi je te conseil d'attendre 10/15 jours encore pour que ton palissage face effet tu va voir au bout d'une semaine les secondaires se développe super vite et après sa passe en flo. et je panse pas que tes plante en retard soit une autres sorte c'est peut être pas le même péno ( skunk 1# 50%indica 50% sativa) donc il arrive d'avoir des péno plus indica et d'autre plus sativa) les plantes haute et moins touffu seront plus orienté sativa et les plus basse mais plus touffu indica en théorie si j'ai pas fait d'erreurs.

donc pas d'affolement tes filles sont belles et en bonne santé palisse bien, tricote tes feuilles, pince l'apex et tu va voir les secondaire vont pousser de partout. sa va le faire !!!

 

bon grow à toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jim merci beaucoup pour cette reponse c cool!!par contre j'ais des branche qui sont caché par des grosse feuille que doi-je faire??est ce qu'elle vont reussir a sortir au dessus de ces feuilles??et pour le pincage de lapex je ne vois pas du tout comment faire je regarde sur le faq et je vous tient au jus merci encore et bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94

Yo russkoff

 

Je suis du même avis que jim, 15 jours de croissance sont nécessaire suite au palissage pour un bon développement de la canopé, mais essaye de voir également avec le stretch de la plante pour lancer la flo pas trop tard et ne pas te faire dépasser par les évènements.

 

Essaye de tricoter, passer ces grosses feuilles sous les apex.

 

Pour le pincage Wiki Pincageca sera plus simple avec ca.

 

Et n'hésite pas à leur foutre un bon ventilo dessus pour fortifier les secondaires.

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RUSSKOF,

 

Quelle aventure ton JDC, cela a été dur au début, mais regarde le résultat aujourd'hui, tu as de belles mémères! continus comme ça, tu as eu de bon conseils jusque là :) Big Up à Jim

C' est comme ça que l'on devient un meilleur cultivateur :)

Pour tes branches, tu peux modifier la forme des feuilles au dessus comme sur la photo. tu réunis 2 feuilles avec du fil de fer plastifié ou autre... comme ça tu laisses de la lumière passer ou tu veux.

 

2a50c8.jpg

 

Au sujet de ton passage en Flo, il est vrai qu'il vaut mieux les laisser pousser encore un peu histoire qu'elles soient bien fortes, engraisses les bien mais pas trop non plus (verifies bien le Niveau PH de l'eau et l'EC, mais bon perso, l'EC je ne le fais pas).

Mets ta lampe entre 8 à 15 cm Maxi de tes plantes et le ventilo à fond sur la lampe, surtout pas directement sur les plantes!!

 

Pour le pinçage de l' apex, fais le sur toutes les branches les plus hautes et les petites au bout de 3/4 jours auront rattrapées les autres.

 

Bon courage et bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mazarman cela a été difficile au début!!!bon pour le ph je n'est pas de quoi le vérifier mais j'arrose avec de l'eau de pluie et engrais!!en espèrent qu'elle soit bonne cette eau de pluie!!:) pour le pincage j'ai bien lu le tuto que ma envoyé le collègue et je me lancerai dans cette opération demain matin!!;)(pour rien vous caché je flippe un peut!!!lol).pour le passage en flo je conte attendre encor une ou deux semaine qu'est ce que vous en pensez?heureusement que tu ma dit pour le ventilo car je pensé qu'on m'avez conseillé de le mettre en direct sur les plantes!!j'attend toujour mon colis avec mais deux ventilo "sunon" qui ferons office d'intra extra!!!voila je vous posterai des photos de mes pincage demain!!;) bon grow et merci beaucoup

ps:j'ai toujours ces taches un peut jaune sur mes feuilles:( mais visiblement ça ne les empêchent pas de pousser!!!:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le livreur vient de m'appelé je recoit mes deux sunon demain!!je voulais savoir une petite chose mais qui est a mon avis très importante!!si je met l'extra sur le haut du placo, et l'intra dans le bas c bon non??ou alors peut importe??merci;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

ok jim merci beaucoup pour cette reponse c cool!!par contre j'ais des branche qui sont caché par des grosse feuille que doi-je faire??est ce qu'elle vont reussir a sortir au dessus de ces feuilles??et pour le pincage de lapex je ne vois pas du tout comment faire je regarde sur le faq et je vous tient au jus merci encore et bon grow!!!

 

de rien normal entre cannabiculteur on c'est jamais si ont fait bien si on commence bien. toi t bien là t'inkiéte!

pour tes branches secondaires tu tricote.

 

explication:

tu prend la feuille la plus basse que tu croise avec celle de l étage de feuille supérieur et ainsi de suite jusqu'à l'apex.

 

et pour la pince d'apex tu prend l'apex entre ton pousse et ton index et tu appuis jusqu'à temps de sentir un craquement et tu recommence 3/4 jours après.

 

voilà je panse que tu a tout pour bien faire à toi de jouer.

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jim!!je viens de finir mon tricotage!!resultat tout les apex sont bien a decouvert!!mis a part ce qui vienne juste de sortir!!maintenent je les trouvent pas très jolie mes fifilles!!elles vont ce remettre en forme après non??le but du tricotage c'est que les apex ce devoloppent plus vite et depassent les feuilles si j'ais bien compris!!!???merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci matt!!;) bon ca y est les extra intra sont installé mais je n'est toujours pas pincé ca me fait flippé lol je vous met quelque photo et une avec un apex et si possible vous me dirais si c bien la qu'il faut pincé!!merci;)

9d62e6.jpg

4dcd0e.jpg

9937ee.jpg

ebe4c0.jpg

13bca6.jpg

579685.jpg

voili voilou et si vous avez nimporte qu'elle remarque je suis preneur!!merci et bon grow!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour un petit conseil!!!;) je conte me lancé dans le pincage aujourd'hui mais manque de confiance j'attend vos conseil!!(j'ai lu le tuto sur le pincage mais je ne sais pas ou situer l'endrois indiqué)merci;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

alors pour répondre à tes questions:

 

-oui le tricotage sert à ce sur les futur branche secondaire se développe plus vite puisqu'elle prennent la lumière ( une meilleur solution que de coupé les feuilles gênantes.)

et la pince d'apex l'endroit où tu compte pincer et le bon tu le prend entre ton pouce et ton index et tu appuis jusqu'à sentir un craquement. et tu fait sa sur tes apex et les secondaires les plus développées. cela va permettre que les secondaire soit à la même hauteur que les apex principaux et donc tu faire une canopé uniforme pour ta flo.

 

et pour la forme que prennent tes plantes c'est pas grave sa devient des petits buissons après( et la forme tu tant fou tant qu'il y a plain de buds!)

 

enfin bref continu comme sa fait bien ton palissage et ton tricotage contrôle tout les jours car le tricotage la plante a tendance à le défaire. et pince tout les 3/4jours tu verra sa fait des petite boule dur après ou tu pince.

 

voilà bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jim!!bon c'est fait j'espere que j'ais fait ca comme il faut on verra bien!!;)merci pour vos conseil je vous remet des photos d'ici une dizaine de jours pour que vous jugiez de l'etat de progression!!merci encore et bon grow a a tous!!

ps: j'ais des petite mouche a la con dans mon placo!!!je ne sais pas par ou elle rentre mais ca m’étonnerais qu'elle rentre par l'intra!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes moucherons viennent surement de ton terreau ( ton terreau est stocké où en in ou out? )

car en out la vie ce développent très vite dans le terreau d'ou les moucherons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous des news de mes plantes!le pincage a été fait hier je pense en avoir pincées plus que d'autre mais on verras bien!!!:davb:

b8f149.jpg

60d389.jpg

et voici la titine a la traîne!!!:respect:

 

540886.jpg

065820.jpg

alors qu'en pensez vous??je suis a cro +32 environ!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.