1er jdc [eco 200w] [5 skunk# féminisées]cro+30~

Messages recommandés

dimension 1m30x85x50. j’espère qu'il va etre assez grand!!!

pour la flo j'ai prévu de prendre une eco 200w on ma dit que c’était suffisant!!que me conseil tu??

merci pour ta reponse!!enfin un qui est sympa avec moi lol!!!

bonjour a tous je vous met quelques photos de mon placard et de mes plante qui a mon gout pousse assez bien qu'en pensé vous? installé un nouveau ventilo qui provient d'un vieux micro onde!!attention tempête!!lol

725bdd.jpg

00660c.jpg

vous pouvez remarquer qu'elle sont trop tigé mais je ne c pas trop quoi faire les lampes sont a 3cm environ des memere!! a par peut etre les rempoter en enterrent le tige!!si vous me soutener je fonce!!!^^

5dee0d.jpg

voila pour le moment j’espère avoir plein de réponse (positive ou non) pour mencourager!!merci a tous

Si ta lampe est trop près, monte ton reflecteur tout simplement. C'est mieux que de rempoter pour le moment..

Sinon t'es a cmb de jour de croissance? Tu devrais essayer de rajouter une ou deux ampoules, parce que elles pourraient etre plus développées que ca, mais c'est pas mal.

Bonne chance!

je suis a 12 13 jour environ!!je comprend plus parce qu’on m'avait conseille justement de mettre la lampe a 3 4 cm pour ne pa qu'elle continue a tiget!!!bon ba je vais t'écouté et on verra merci!!!et pour la lampe je ne peut pas en rajouté tampi cela va etre plus long mais pour la flo j'ai prevu une 200w en éco!!!

Si ta lampe est trop près' date=' monte ton reflecteur tout simplement. C'est mieux que de rempoter pour le moment..

Sinon t'es a cmb de jour de croissance? Tu devrais essayer de rajouter une ou deux ampoules, parce que elles pourraient etre plus développées que ca, mais c'est pas mal.

Bonne chance![/quote']

Euh... Dude pourquoi tu dis ça? Ses plantes tigent trop, donc ta solution c'est de monter les lampes? XD

Laisse bien tes lampes là où elles sont ;-)

Tu voudrais faire quoi avec tes plantes? One bud/palissage?

Si j'étais toi je les palisserais à fond là avec un ventilo pour renforcer leur tiges, et quand elles auront pris un peu de volume tu pourras les lancer en flo.

Compte qu'avec une 200W tu auras genre 30cm de pénétration lumineuse... Donc ça suffira je pense ;-)

Fin tout dépend de ce que tu comptes faire comme technique...

merci joe!!et que pense tu de la hauteur de mes lampes? ce sont des éco de supermarcher de 20 et 24 w!!je sais c'est un peut lege!!!lol mais je comte en changer pour la flo!!:P

J'avais pas vu que tu voulais remporter! Enfuis un max les tiges c'est ce que j'ai fait pour les miennes ;-). (sauf que moi c'était pas esthétisme ^^)

ok merci pdlp!!je me souvient que tu m'avais conseillé de raprocher les lampes au maximum!!!:P je ne trouve pas ca logique de les eloigné pour qu'elle monte moin!!!mais peut etre qu'il a mal compris!!je vais en effet palisser mais je ne sais pas quand commencé!!demain matin je rempoterais ma petite famille!!si je les enterre jusqu'aux petite feuille(vraiment dsl j'ais oublié le nom) c'est bon ou je peut un peut plus??je me suis installé un nouveau ventilo qui souffle vraiment bien elle bouge pas mal les memere ca va leur faire du bien!! merci pour vos reaction!!:plus:

Je sais pas si c'est conseillé d'enterrer les cutilenes, donc je m'abstiendrai de te conseiller la dessus. Par contre tu peux déjà palisser... Mais oublie pas que t'as un stretch à gérer avec 80cm de hauteur (sauf si t'as changé de placo, je sais plus... Je suis trop de jdc en meme temps donc je me souviens juste que t'avais que 80 cm de hauteur ^^)

lol j'ai 1m30 maintenant c'est déja mieux!!!^^ je peut comencé a palisser maintenant???????mais elle ne font que 10 a 15 cm et je n'ais meme pas de branche sur lesquelle tiré!!lol a moin que je ne me suis pas très bien renseigné sur le palissage!!!!

Yop Russkof !

D'un point de vue personnel je penses que tu peut attendre encore avant de les palisser, elles m'ont l'air frêles quand même pour l' instan il ne faudrait pas briser une tige !

:plus:

Pour le rempotage, tu peut effectivement rajouter de la terre jusqu'au cotylédons, laisses les hors de terre pour le moment, par la suite, ils tomberons tout seul !

:P Bon grow, je repasserai voir tes plantes !

Peace

Oui tu peux palisser dès maintenant, c'est maintenant qu'elles sont le plus malléable.

C'est très bien pour ton ventilo, en revanche, ne l'oriente pas directement sur tes plantes.

Tu as de jolie petit pied. Même si je ne serais que te conseiller de passer au minimum sous une 200 watt envirolite, 80€...

Tu te restreint de fumer quelques semaines et tu gagneras en quantité fumable :P

Cannabiquement,

Joe_Planteur

Oui fin pas palisser comme dans le guide du supercropping! Tu les plies un tout petit peu, avec un support et comme j'ai dit un ventilo pour renforcer le "tronc"

C'est ça que je voulais dire, j'ai pris un raccourcis, autant pour moi!

bonjour a tous comme promis des photos de mes mémère rempotées!!

avec sur la 3eme photo la malade!!!:lol: je ne sais pas trop ce que c'est si vous avez une idée n’hésiter pas!!

0191e6.jpg

j'ais eté obliger de remonter les lampe pour que tout le monde profite de la lumiere!!du coup maintenent elles sont a environ 10cm j'espere qu'il n'y aura pas d'incidence!!!???

dfdc2f.jpg

elle ce porte bien non??

df74eb.jpg

ce n'est pas catastrophique mais a la vue des autres je m'interroge!!??

et j'ais aussi déplacé mon ventilo qui leur souffler un peut trop dessus je pense!!!:bye: voila toute réaction son bien venu tchao tchao

Yep!

Et bien ma fois tout va bien par ici ! Les Eco a 10 cm... ca va tiger sévère..

Et pour la dernière photo, il n'y a pas de quoi s'affoler, enfin je pense.

Il ne faut pas avoir peur dès que tu vois quelque chose de louche sur un pied, sinon tu n'as pas fini :lol: Crois moi :bye: !

En revanche, si ca s'aggrave, alors fait une fiche diagnostic

Voili voilo pour toi !

Un conseil, rapproche tes lampes, ou change d'ampoule :bye:

Cannabiquement,

Joe_Planteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.