[JDB]-[PC BOX]-[Espace Croissance]


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur donc voila comme le nom de mon poste l'indique je me lance dans la confection d'un PC Grow Box dans ce JDB.

 

Situation Initiale :

15307c.jpg

 

Étant donné que je me lance dans l'outdoor je vais me faire un Pc Grow Box pour y faire un petit espace croissance en eco ( pour que sa grandir plus vite ^^ ) donc cette tour devra accueillir entre 3-4 pied qui après serons transposé sur le terrain au préalable prêt pour y accueillir mes chère plantoune. Cette box vas accueillir les variétés suivantes:

 

- Lowryder une variétés auto-floraison ( elle resterons 1 semaine et demie dans le pc box )

 

- Reclining Budha X Lady Cane

 

se son toute des graines de sannie's shop

 

eb8fa2.jpg

 

Le matériel dont j'aurai besoin :

 

- Couverture de survie

- Termo-Hygro

- Ampoule éco 20 W X 3 avec douille 6400 K croissance Ampoule que pensé vous de sa ? les plante peuvent prendre un bon départ de croissance avec sa ? sachant que se son des auto floraison .

- un Brumisateur

 

donc voila comment sera mon espace croissance quand pensé vous les amis ? Merci de me répondre

 

La suite des travaux cette après midi ! a très vite tout le monde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vois pas bien a quoi servent les cables, ce sont peut etre les fils d'un ventilateur? Si non, je pense que tu devrait y songer. Sa fait un peut de bruit mais c'est efficace pour renouveler l'air un minimum. Voila, sinon essaye de coller la couverture de survie avec du scotch double face, j'ai essayer, je trouve que sa fait propre et bien lisse.

 

J'espere que j'ai pas dit de betise, en esperant t'avoir aider. Je suis ton sujet.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vois pas bien a quoi servent les cables, ce sont peut etre les fils d'un ventilateur? Si non, je pense que tu devrait y songer. Sa fait un peut de bruit mais c'est efficace pour renouveler l'air un minimum. Voila, sinon essaye de coller la couverture de survie avec du scotch double face, j'ai essayer, je trouve que sa fait propre et bien lisse.

 

J'espere que j'ai pas dit de betise, en esperant t'avoir aider. Je suis ton sujet.

 

Cannabicalement.

desoler pour le double post. :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.