arsenyk23 1 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 c'est dla bonne beeeuuuuhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut Arsenyk! Merci du passage sur le spot,c'est cool! Bon pour commencer,bien vu l'avatar et la signature(c'est pas le passage ou ils sont dans le manège?...et l'ours polaire avec la femme!) qui va avec. Ce film tu as beau le voir cinquante fois,tu vas toujours autant rigoler.."une petite minuuuteuuuuu"..:ptdr:trop fort!!!! Bon bein sinon,tes plantes sont bien jolies,ça le fait bien. Cultiver dans une caravane c'est vrai que c'est original,tu y habites aussi? Je repasserai,je te souhaite un bon grow mon ami,a+ tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 ah ouais ce film est culte mdr je le connais par coeur non je vis dans une maison mais on a une caravane au fond du jardin ducoup la dedans c'est tranquille et pas dans la maison pour les odeurs c'est parfait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 bonjour à tout les Cannabiculteurs(trices) Petite MAJ du jour aprés un petit arrosage bien mérité car elles poussent gentiments =) Photo de famille White Widow CRO+17 18/6 Les 2 grandes palisser (les plus belles) CRO+17 18/6 Amnesia Lemon CRO+13 18/6 voila elles vont bien y'as rien à déclarer pour le moment à part "pourvu que sa dur" LOL Dites moi se que vous en pensez Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 t'est a combien hauteur lampe/plant arsenik? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 au environ de 40-45cm j'ai calculer 1cm par 10 watts pourquoi tu pense qui faudrais que je baisse un peu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 un petit bien comme il faut et dans le méme esprit =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 non c'est bon 40 45 cm c'est nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 opey alors je laisse comme sa =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 "eu on vous paie pour baiser avec l'ours polaire?" un de mes films preferé ^^ bref, tres belles plantounettes! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 merci pour vos réponse =) et sa c'est pour la route vu que je vois que tout le monde kiff ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EJJMKpt1Ajo&feature=related 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 bonjour cher Cannaweedeur et Cannaweedeuse aujourd'hui une MAJ de plus pour le JDC les plantounes vont bien pourvu que sa dur car pour l'instant à part une belle croissance tranquille RAS Photo de groupe White Widow CRO+19 18/6 Amnesia Lemon CRO+15 18/6 Voila pour aujourd'hui mes plantes vont bien et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul je vais étre papa =) trop content ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
langelus83 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 SAlut arsenyk merci pour ton passage chez moi =) Je vois que tu a un sacré matos et de jolie plantounes, je me pose dans un coins et je contemple tout sa Par contre j'ai vu sur certaine photo que ton brumi étais diriger directement sur les plantounes, je me trompe peut etre mais vu que tu utilise une HPS fait gaffe que sa les fassent pas cramées... Good grow and good smoke man ! Cannabicalement Langelus Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 merci et non t'en fais pas il marche pas assez longtemps consécutivement pour que sa fasse des gouttes ou un ruisselement sur les feuilles =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 bonjour tout le monde voila je me demande quand je pourrais passer en floraison parce que j'ai pas beaucoup de hauteur (à peu prés 1m60) et faudrais pas que sa ailles trop haut non plus donc si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 non atend un peut encore soit pa presser l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 opey j'attend encore alors merci ^^ Petite MAJ pour montrer les belles plantounes Photo de groupe White Widow CRO+21 18/6 Les 2 White Widow palisser Amnesia Lemon CRO+17 voila pour aujourd'hui bon grow a toutes et à tous Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 tu l'est palise pas les autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 sisi faut que je le fasse demain parce que la j'ai pas trop eu le temps je mettrais des photos demain soir quand sa sera fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 bon comme je n'avais rien à faire qu'il y avait rien à la télé et que la ps3 et call of n'avais pas envie de marcher j'ai été palisser quelques plantounes et la caca la cata la catastrophe un de mes plant à peine j'ai un peu plier (méme pas 45°) la tige du haut c'est fissuré j'ai tout stopper remis la tige droite attaché pour pas que sa casse plus elle tiens mais j'espére qu'elle va cicatriser sinon je crois que je vais pleurer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés