arsenyk23 1 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Allez on monte le son et on se motive https://www.youtube.com/watch?v=iaJpSXUaXTQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Saluut l'ami merci de tes conseils mon beaucoup aider!!! ba ecoute t'as l'air bien parti bon matos je me pose pour admirer tous sa si sa te gene pas!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjour tout le monde derien Ivory y'as pas de soucis ^^ bon petite MAJ du jour Petite photo de groupe White Widow CRO+13 18/6 Amnesia Lemon CRO+9 18/6 J'ai été absent durant le week end et j'ai été surpris comment elles ont grandis =) Chuis plutot content du résultat pourvu que sa dur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Saluuut l'ami!!! Je l'ai trouve petites pour croissance+23 tes pots sont-ils assez grand?t'utilise un stimulateur de racine? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 oui mais justement a ce propos du fameux nombre de jours je crois que je me trompe parce que j'ai dit sa à mon collégue avec qui je fais tout sa et il me dit que je me trompe parce que je compte les jours à partir de leur mise en terre à la germination et ducoup sa induit en erreur il m'as dit que là enfaites elles n'auraient qu'a peine 2 semaines je suis un boulet lol et oui je leur donne du stimulant racinaire mais ducoup sa voudrai dire qu'elles n'ont que 13 jours pour les white widow et 9 jours pour l'Amnesia je vais rectifier le tire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut arsenik t plantounes on repris du poil de la bete en effet te trompe pa dans t'est jour de croissance bon groww continu comme sa+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 oui en effet elles ont kiffé le brumisateur ^^ merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bonjour à tout les Cannabiculteur Aujourd'hui petite MAJ histoire de suivre l'évolution des plantounes =) Photo de groupe White Widow CRO+15 18/6 Les 2 plus grosse CRO+15 18/6 La plus feignante CRO+15 18/6 celle-ci a 2 feuilles un peu tombante sans plus j'espére que c'est rien de grave La "bizare" CRO+15 18/6 Amnesia Lemon CRO+11 18/6 Voila pour aujourd'hui en tout cas je suis plutot content elles sont toutes d'un beau vert miroir et sa pousse tranquillement dites moi ce que vous en pensez =) Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salu, tes plantes se portent bien ! C'est le début, mais c'est plutôt bien partit ! Maintenant, il faut la patience Peace. Je repasserais dans l'coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 la c'est neuf;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 qu'est ce que t'entend par "neuf" ????? merci dav&eli et oui de la patience je crois que c'est sa le plus dur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 parcontre j'avais une petite question j'ai une des plantes y'as une pale (pas une feuille entiére juste une pale) qui se repli un tout petit peu sur elle méme (vers le haut) sa peut étre quoi ?? ou sa se trouve c'est rien et je suis parano lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 alors sa vous parrez normale cette feuilles qui se repli un peu sur elle ? et je me demandais, est ce que je dois palisser? est ce que sa fais vraiment une diff à la récolte et si oui est ce que sa marche a peu prét a tout les coups ?? parce que j'ai jamais fais sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 bonjour à tout les Cannabiculteur aujourd'hui petite MAJ aprés le palissage de 2 White Widow pour test se que sa donne Les 2 White Widow palisser CRO+16 18/6 Et la petite photo de famille Aujourd'hui la température est à 24C° et l'hygro à 47% parfait pourvu que sa dur Cannabicalement ARSENYK23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut l'ami pour ton probleme de feuille j'ai ut pareil au debu puis sa s'est arrêter comme sa. je serai toi je les palisserai toutes moi je l'est pas fait et je le regrete maintenant bon grow+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 bah le probléme de feuille est déja parti =) toutes les palisser, sa change t'en que sa un palissage pour que tu regrette de pas l'avoir fait :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 uii le renement est largement supérieur je te dit sa car mon pote a le meme temps de flo que moi avec les meme graine et je pe te dire que je regrete mais bon c fait c fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 ah ouais bah merci du conseil l'ami je vais en palisser une autre tout à l'heure qui est assez grande les autre devrons attendre un peu merci extazillll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.WhiteWidow 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Un palissage pourrais être bien dans ta belle culture si tu ne manque pas de place , j'ai moi aussi effectuer un palissage la dernière session et mon rendement a bien augmenter Jdc a suivre, spliff a finir Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 c'est bon a savoir tout sa non sa va niveau place y'as de quoi faire la pour le moment j'ai put en palisser que 2 mais dés que les autres ont la bonne taille je leur fait une petite séance direct merci pour vos conseil sa fais plaise ducoup je vais me rouler un beau sapin pour féter sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés