Information....


Messages recommandés

ouh lala badboy,

 

tu veux faire dans le commercial toi! 100 bouture ca te ferais dans les 2kg minimum si tu fais une SOG.

 

je ne cautionne pas.

 

Sinon, oui, ta lampe est assez forte pour 1m².

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g jamais essayé mais je pense que si tu fais du one bud c tout a fait réalisable, ca couvre quelle surface une 1000 watts??

il suffit de prendre des pots a la bonne taille

 

pour la quantité récoltée par plante fo pas esperer bcp en one bud, je pense environ 20 grammes secs par pied, il est possible de faire bcp plus mais ca demande bcp d'expérience

 

pour la génétique jte conseille une 100% indica

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cultives avec quelque ami et nous avons plusieur lampes et plusieur genetique mais je serais interresser a essaiyer la technique du sog pour sauver les semaines de croissance.... et nous ne cultivons que pendant les mois d'hiver pour eviter d'attirer l'attention sur notre consommation d'electriciter...

 

donc si quelqu'un a fait du sog ou du one bud raconter moi vos experience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biz t kestion a se niv de plantantion !!

tu devrai deja avoir de l'experience !!

 

Sache ke d mec a moin d'un metre carre te sorte 200g sec de n'importe kel weed trop de parametre rentre en compte pour supposer koi ke se soie !!!

 

dsl sa tien plus d'un bateau ke tu monte ke d'une personne ki se renseigne !! ta toute t reponse entre les seedbank pour la kantiter pa m2 et le reste sont dasn les guide ! sur se ! visite bien le site !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'experience je n'en manque pas pour la culture normal....je sors 500-600 gramme secs au metre carre ou si vous preferer par 1000 watt mais je ne connais rien au "sog" et j'aimerais avoir de vrai temoignage et non de la publiciter des banque de graines....

 

je ne montres pas de bateau a personne :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.