Invité Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyy 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Yop Tout depend de ta config et de la température de la piece dans laquelle sera ta box. Si on parle d'optimisation un AAW sera nettement plus appreciable qu'un cool tube. L'AAW à l'avantage d'eclairer ta canopée uniformément, avec une chaleur dégagée plus qu'acceptable. Le cool tube te fera perdre en diffusion de lumière mais gagner quelques degrès. Tu peux bien sur utiliser un extracteur ca ne change rien (sans gaine reliée fatalement) Bon grow man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Pooop Hello' date=' Le cooltube c'est bien pour des grosses lampes je trouves ou multilampe, pour les petits espaces ça ne change pas grand chose à la température, j'ai testé. Il vaut mieux une lampe bien ventilée, passe voir la méthode que j'utilise qui est très efficace dans mon jdc 4 avec un ventilo qui souffle sur le côté la lampe. ciao[/quote'] +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés