banane11 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses, - AGE : 3 semaines - OUTDOOR - terreau de semis Bon les photos parle d'elle même, ma plante a pris un sale coup et s'est fracturer. J'aimerais simplement savoir si il y a quelque chose a faire pour la sauver ou si elle est déjà morte. Je sais pas trop quoi vous donner comme détail qui pourrait aider a repondre a ma question mais je suis a votre écoute et vous apporterais tous les détails dont vous aurez besoins Merci d'avance a tous ceux qui feront l'effort de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
potatobass 5 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Arf à jeter helas: pas de branche secondaire et plus d apex= plus de possibilité d'evolution pour le plant me semble t il . Tu peux pitetre essayer de bouturer la partie superieur du plant mais c'est pas sur que ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 S'il n'y a plus d'apex, la plante pourra (peut-être ??) repousser quand même, avec deux tête cette fois-ci (technique tu taillage) mais ça risque d'être long !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Hay! C'est mort mec désolé mais là il n'y a plus rien a faire:rip: Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés