lacell 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Les feuilles du haut se plie vers l'intérieur vous pouvez me dire à quoi c'est du? Le chauffage électrique dans la salle de bain à fonctionner toute la nuit et j'ai vu ca ce matin. Mais c'est pas la premiere fois que je met le chauffage. White Widow certifié femelle -10 jours de croissance -le problème est apparu cette nuit -les problème :au bout d '1 semaine -Taille : 9cm de haut, les plus grosses feuilles font 2 cm Indoor (en placard) -2 m de haut sur 2 m -2 neon de 18W acheter à leroy merlin -distance lampe/plante: 3 cm -cool tubée -18/6 depuis -température :20° -indiquez le substrat utilisé :terreau universel ph:6.5 -taille des pots : Diametre 15 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun -fréquence d'arrosage : donc tous les 3-4 jours Voici la photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacell 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Personne pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut peut etre que tes neon sont trop pret tu di 3 cm sur des jdc jen voit de 5 a 10 cm mait pa a 3 mais tu peu faire une recherche en haut a droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut Quel est ton tau d'humidité ?? En gros je pense que tes plantes transpirent trop a cause d'une humidité trop basse. A confirmer... A++ Bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 je parle par aport a lage des plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacell 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 je vais remonter a 5 cm je vais voir, pour l'humidité je pense que sait assez humide car le placard est dans une salle de bain Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut mec, Je sais pas si sa va t'aider , moi je fait pousser dans des pots sur mon balcon un jour je les ai laisser a l'intérieur et j'ai eu le même phénomènes, je les ais remis dehors et la au bout de 3 ou 4 heures seulement mes petites plantes se sont réouverte entièrement. Donc, en sachant sa moi je dirais que c'est un manque du lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacell 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 bah je pense pas qu'elle manque de lumiere vu que les neons sont tres proches et que c'est que les feuilles du haut qui se referment pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés