emsen 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut à vous tous je suis nouveau dans la culture et je me pose plein de question! Partie atteinte : feuille Date d'apparation du problème : 31/03/11 Graines : mix/inconnue Age : Cro+12 Indoor 1 Superbox mylar 120x120x200 1 ventilateur en intracteur 200m3/h 1 kit hps 600w + reflecteur marteler 1 Substrat all mix Lumière : 18h/jour Humidité : 30% à 50% Température : 17°C à 32°C Engrais : biogrow 1ml/l à chaque arrosage Arrosage : 1 fois tous les deux jours Donc là ma première interrogation est-ce normal qu'un coté n'ai qu'une feuille et l'autre trois sur le même pallier ? Ici feuille déformé et jaune : J'ai deux problème dans mon placard, c'est la température jusque 31°C aux apex et la cycle de lumière qui varie parfois jusqu'à 20h, mais ca devrait être résolu car j'ai un timer maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut emsen ne t'étonne pas si elles ont du mal 31° c'est un peu trop il est conseillé de ne pas dépasser 27°, d'une parrt et d'autre part si la photopériode n' est pas régulière ce n'est pas surprenant que la plante est des problèmes... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Slt hps 600w sans extracteur , pas bon. allmix + engrais à chaque arrosage alors que ta plante est jeune, pas bon. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsen 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 J'ai réduit la température à 25-26°C, mais parfois ca monte un peu. Pour l'engrais comme c'est la gamme biobizz tout le monde dit de suivre le programme et d'engraisser à chaque fois à cause du npk bas ? sinon vous pensez que la plante a subit trop de lumière ? et ca va se corriger avec le temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut Emsen. Utilisant la gamme biobizz depuis mes tous débuts, il n'est pas conseillé de suivre le programme à la lettre. Même si c'est pas un engrais méga concentré, tu peux facilement cramer tes plantes avec ce type de programme. Encore plus si tu utilises un terreau enrichi à la base. Essaies de faire en fonction des besoins de la plante, de diviser tes doses par 2 au début de cro et flo. N'engraisses pas avant mini 15/20jours de croissance et/ou 3-4 étages. Vaut mieux être en sous-engraissage qu'en sur-'! C'est plus facile à rattraper. Bonne culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut a tous. Donc là ma première interrogation est-ce normal qu'un coté n'ai qu'une feuille et l'autre trois sur le même pallier ? Oui ça arrive mais ça change rien. J'ai deux problème dans mon placard' date=' c'est la température jusque 31°C aux apex et la cycle de lumière qui varie parfois jusqu'à 20h, mais ca devrait être résolu car j'ai un timer maintenant.[/quote'] Tu as déjà corrigé un futur problème. Mais il fait trop chaud. Franchement les gars ............... simplicité! Bonne continuation. Edit: concernant l'utilisation d'engrais en début de croissance voilà un lien qui devrait t'être util. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés