greenplantor 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 bonjour a tous, voila je me met a cultivé la et j'ai un pote qui ma donné une hps de 600w et j'hésite pas mal! j ai peur que la consommation engendre des soupçons. si quelqu’un aurai déjà eu des soucis ou n 'en a eu aucun, les commentaires m'interresse! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Yooooooooooo Greenplantor, Si tu parcourais un peu les JDC, tu verrais que certains tournent avec 2000 Watts, alors se faire pécho pour 600 ^^. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 hello tout le monde ! bien evidemment +1 pour psylo les chauffages a bain d'huile ou electrique font 2000w ainsi que les aspi , machine a laver etc ... donc tu peux y'aller sans soucis ^^ a part si t'a 8000w la ok ... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenplantor 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut, oui j'ai parcouru pas mal de forum mais je voulais avoir quelques com en direct quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés