-ocean33- 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut a tous, Après avoir passé pas mal de temps sur les différents sujet du forum j'ai décidé de me lancer dans la culture. C'est ma première expérience donc j’espère ne pas faire trop d'erreur et mener ma culture a terme. Materiel -Ballast Lumatek 250w (super lumens switch) -MH et HPS sur réflecteur avec système d'extraction maison -Extracteur Sunon 144 -ventilateur a pied pour brasser l'air -brumisateur Bionaire Bu-1300 Plante x1 Super Skunk "regular" d'un ami Engrais -Gamme Biobizz: Biogrow, Biobloom, Top-max et Rootjuice -Terreau Biobizz light mix -Ph down, testeur, seringue, ect... Climat -Extraction, ventilation et brumisateur avec mes réglages qui inclus des poses de 30min durant les phases de nuits pour "reposer" la plante -Température et hydrométrie de jour : 25°/55% -Température et Hydrométrie de nuit : 20°/80% -Distance lampe ~35 cm ------------------------------------ J'en suis actuellement a [C+14] et aujourd'hui petit soucis les feuilles baissent un peu la tete, j'ai diagnostiqué un sous arrosage (4jr) et j'attends maintenant les resultats en esperant pour que cela soit sa... (A noté que j'arrose tout les 3jr avec 40 à 70 ml d'eau suivant l’évolution et que j'ai effectué il y a deux arrosage un arrosage avec 2ml de rootjuice) Place au photo Matériel Le Ballast et les prises programmables Vue d'emsemble de l'installation dans le reduit La gamme des produits Biobizz et le Sunon Et maintenant les photos de la dame durant sont développements A [C+3] A [C+6] A [C+9] (dsl un peu flou...) A [C+12] A [C+13] A [C+14] (ce matin ) Comme ça faisait 4jr que je n'avais pas arrosé mais la voyant comme sa j'ai pensé à un sous arrosage et je lui est donc mis 70ml d'eau Ph 6.5 Voila voila bonne chance a tous et n'hesitez pas à me faire part de votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Yooo Je vois que t'es bien equipe, c'est parti pour une bonne premiere session.. Cependant, je vois que tu ne fais pousser qu'une seule plante? a mon avis, vaudrait mieux profiter de ta 250hps avec 2-3 autres. De plus, imagine-toi que tu te retrouve avec un male ou une herma a la floraison.. ca ferait ch**r Anyway, I wish you a nice first grow man S0ulsbane Lien à poster Partager sur d’autres sites
-ocean33- 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut, oui j'ai pensé comme toi mais vu que j'avais que cet graine sous la main et que j'ai même pas encore reçut ma commande Sensi j'ai pris le risque, trop impatient xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bennybenben 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut ocean effectivement sa commence super bien +1 c'est vrai que ta titinne a l'air d'avoir un peu soif mais si tu as régler le problème tout va bien. En attendant tes graines moi je me pose dans un coin si tu veux bien... Allez bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-ocean33- 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut a tous Mise à jour [C+16] Le sous-arrosage s'est bien réglé et elle a bien relevée la tête depuis A [C+15] Hier Aujourd'hui à [C+16] j'ai decidé de commencer le palissage en esperant pour que sa ne soit pas trop tot, le prochain arrosage se situera vers [C+18] et je commencerais l'engraissage avec 2ml de Biogrow et 2ml de Rootjuice (je crains que mon substrat ne commence a s'appauvrir) pour ~30cl d'eau. Les photos du palissage que je viens de finir Voila voila j’espère ne pas faire de connerie, bonne chance a tous et n'hesitez pas à me faire part de votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
-ocean33- 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Mise a jour [C+22] A [C+17] arrosage de 40cl d'eau ph6.5 avec respectivement 2ml de Biogrow et 2ml de Rootjuice. Je pense avoir un peu trop attendu pour la première fois de Biogrow, quelque jour plus tôt n'aurait pas fait de mal parce que le substrat commencé vraiment à s'appauvrir (light mix aussi). A [C+17] A partir de [C+19] j'ai commencé le cut des grandes feuilles qui caché la lumière aux secondaires. A [C+19] A [C+20] Arrosage de 40cl d'eau ph6.5 sans engraissage (j'ai eu un debut de sur-engraissage c'est costaud le biogrow l'air de rien xD) Depuis sa ce développe bien A [C+21] A [C+22] (aujourd’hui) Voili voilou, je continu de mettre a jour même si j'ai pas beaucoup de monde, pour ne pas dire personne... Merci a ceux qui m'ont laissé des coms sa fait toujours plaisir et j’espère que mon jdc pourra aidé tout ceux qui débute comme moi a ne pas trop se planté (ahah). Bon grow a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 sa pousse bien juste domage que tu lui a pas trouver une copinette plus tot , sinon gros boom devellopement de croi 10 a 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephis 1 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut Ocean ! Et dire qu'a Cro +13 je leurs foutais un 1ML de Biogrow, on ma vite calmé ><, jolies plants :-D ! Ton palissage en plus de sa a l'air d'être bien réalisé ! Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 coucou océan très mimi ta plante sa pousse bien je commence juste moi aussi je prendrais exemple sur toi vu cas part de ou trois truc mon avons même type de matos bon début a la prochaine pour voir le suites bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés