-mok 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut a tous et a toutes! Je commence mon 1er JDC et surtout ma première culture. Je pense planter 6 a 8 pieds! J'ai planté 4 graines et les 4 ont germinés mais le 1er pied, le plus beau et mort il y a 2 semaines... Les variétés des graines sont la mexicain sativa et early skunk les autres variétés sont inconnue... -Le pied mort... -Voici donc le pied N1 (en serre) il y a 2 semaines: Pour info toutes les mauvaises herbe ont été enlevée! Je mettrai une photo plus récente se soir il fait environs 15 cm maintenant et je vais bientôt le changer de pot! -Voici les pieds N2 et N3 (Outdoor) A ma grande surprise je pensais que un seul sortirai mais ils sont sortis tout les deux que faire maintenant??? je les sépare ou je les laisse?? Les autres pieds sont venir! Quel engrais me conseilleriez-vous ? car le pied N1 commence à faire la guelle au niveau des feuilles du haut elles se développent sans aucune problème mais les feuilles a la base du pied (je posterai une photo d'ici la fin de la journée) commence à devenir jaunes... J’arrose la grande une fois tout les 2 ou 3 jour environs 0,5l je vérifie tout les jours l'humidité de la terre Avez-vous des conseils a me donnée au niveau de l'odeur et surtout pour le pied N1 (je devrait bientôt le mettre en extérieur d'ici la fin du moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 bonjour $mok Pour info toutes les mauvaises herbe ont été enlevée Quel engrais me conseilleriez-vous ? car le pied N1 commence à faire la guelle au niveau des feuilles du haut elles se développent sans aucune problème mais les feuilles a la base du pied aucun engrais change de terreau car la c'est du lourd ça A ma grande surprise je pensais que un seul sortirai mais ils sont sortis tout les deux que faire maintenant??? je les sépare ou je les laisse?? c'est quoi toute c'est bille d'argile tu fais de l'hydro en out ? et oui sépare les tous de suite et met les dans du terreaux ( du vrai un pas ce que t'as en photo ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mok 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Merci pour tes conseil dober67! Quel terreaux me conseille tu? Je suis un peu tendu au niveau du budget... J'ai lu sur cannaweed que la terre ou pousse les orties et les ronces était parfaite, est-ce que je peux l'utilisé à la place du terreaux ou le terreaux est mieux pour de jeunes pieds?! Et les billes d'argile c'était pour conserver l'humidité je vais les virés se soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés