Plante qui pousse anormalement

Messages recommandés

salut a tous et merci a ceux qui pouront m'eclairer sur mon probleme

Descriptif rapide du problème,

plante qui se develope a mon avis pas trop normal^

pour les White Widow juste la 2eme paire de feuille sa fait comme la premiere paire c'est a dire une feuille pas entiere mais mon soucie c'est plus pour les Northern Ligh on dirait que je leur ait couper l'apex sa resemble a du 2 bud

-variété -------->3 Northern Light et 3 White Widow de Female Seeds

-age c13

-partie atteinte 2eme ranger de feuille+ le reste

-date samedi(c11)

-évolution du problème et de la plante pour l'instant en attente(toujour pareille)

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace silverbox 80cm/80cm/2m

-lampe utilisée Sylvania 400 W GROLUX HPS

-distance lampe/plante 40cm

-cool tubée oui

-cycle lumineux 18/6

-température 22 a 24 la journee et 18a 20 la nuit

-hygrométrie 70 la journee et 50 la nuit

-extraction utilisée Extracteur Vents TT125mm - 280m3/h

-ventilation utilisée Sunon 200m3/h

-cycle d'extraction et de ventilation le meme que sur la lumiere + un cicle de 15m/heure pour l'extra la nuit

-

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé BioBizz Light-

-taille des pots Pots Carrés 10x10x11cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé gamme biobizz mais juste du BioBizz Root-Juice pour le moment

-fréquence d'arrosage et quantité approximative 3 arrosage depuis le debut c'est a dir

1er a c4 ph 6.2+0.5ml/de Root-Juice dans 1/2 litre d'eau pour 6 plantes

2eme a c7 ph 6.2 1/2 litre pour 6 plantes

3eme a c11 ph 6 +0.5ml/de Root-Juice dans 1/2 litre d'eau pour 6 plantes

photo de groupe c12

c9f2cc.jpg

la White Widow c12

c471b1.jpg

et mes 2 Northern Light qui se develope bizzarment c12

0bab72.jpg

896238.jpg

sachant que je vouler fair 1 one bud une pallisse et une avec 6/8 secondaire et couper l'apex de chaque pour voir se que sa aurait donner

edit:ma question et la suivante doi-je les garder au risque de ne rien donner au leur laisser une chance

merci a vous

salut mec a mon avis s est du a la genetique ou d un gros stress regarde si tes lampes seteine bien la nuit et si il y a pa sde lumiere quand elles sont en repos "noir" apres je sui pas sur que ce soit a +

re merci a toi

cepandent il fait bien noir lorsque ma lampe s'eteint (ma box et dans une piece ou je ferme la porte le soir) et coter stresse je ne vois pas trop ou sa pourer venir elle sorte jamais de la box et j'ouvre la box 1 fois par jour pour verifier si tout se passe bien sans meme les bouger n'y y toucher pour le coup je pencherer plus pour la genetique.

Invité skunkitoni28

salut man, bon bah je suis dsl mais c'est foutu, ta palnte a attrapé la pire saloperie qu'il pouvait lui arriver, ...... lol elle n'ont rien du tout, c'est la génétique qui fait ça.

attend un peu quand elle auront dévelopé un systeme folière digne de ce nom, tu vera j'pense qu'elle seront belle

896238.jpg

je te conseille de ne pas les taillée de suite si c'est ce que tu veut faire, attend qu'elle ai créer au mopins un étage de plus

voila ++ et bon grow

PS: northern light et white widow c'est pas de la merde, et female seed ont une bonne réputation.

tkt pas, tu va te faire de bon pied

salut

effectivement il se sont bien ratraper

la 1er nl et partit en one bud a part les 2 premiere ranger de feuille un peu salade elle a repris du poil de la bete

pour la 2eme (celle qui parter en 2 bud)et bien c'est devenue la plus belle lol certe elle ma fait que 5 secondaire +les 2 du haut mais on dirait (pour chaque secondaire)que sa resenble a 7 gros tron je vois dans cette plante beaucoup de potentielle et je pence que sa serra la plus productive(comme quoi il faut toujour laisser une seconde chance meme au plante)quand au autre il pousse tranquille

voila merci a vous

ps:rdv dans quelque temps pour le finish

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.