Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Plop l'ami Dorian! Tu t'es décidé pour les boutures? Si tu choisis de ne pas en faire, je te conseille tout de même de tailler les gourmandes (les branches/têtes qui ne reçoivent pas assez de lumière) pour qu'elles ne pompent pas les ressources inutilement :wink:. Il y a des tutos sur le sujet pour te guider, en gros tu te fies à la pénétration lumineuse de ta lampe. Par contre le sexe étant déterminé par la génétique, une lampe n'y changera rien (sauf pour les féminisées stressées qui peuvent produire des hermaphrodites). C'était des régulières (confondues avec des féminisées) et des féminisées, si je me souviens bien donc il est normal d'avoir des mâles :wink:. Ma tournée en prévision de la prochaine MAJ xD. Bon grow , Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil_nabster 1 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 plooooop !! merci d'etre passée jetter un oeil ! ben ecoute je ferai des boutures après finalement je vais essayer de me concentrer a fond sur mes 9plans restants,(femelles) et puis consommer trankilou ! apres a voir pour les bouture pour ma seconde session. Du coup tu me dis de tailler les feuilles ? J'essai mais j'hesite a tailler, je ne vois pas trop quelles branche tailler, pour le moment j'enlève celle du bas, qui jaunisse un tout petit peu, mais je fais sa que sur le tout premier noeud du bas, apres faut que je me renseigne pour voir de quelle manière tailler correctement et ne pas couper inutilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Plop ! C'est pas plus mal que tu y ailles petit à petit, c'était plus pour te consoler de tes mâles :wink:. Surtout ne tailles pas les feuilles (poumons de la plante et réservoir des nutriments) qui tomberont d'elles mêmes ou tu les enlèveras quand la plante aura tout puisée. Tailles les branches/départ de branches/têtes qui sont trop basses pour être éclairées correctement (pénétration lumineuse d'une 400w ---> 40cm) donc pour grossir et risque d'amoindrir le rendement des autres. Je pense qu'en faisant une recherche avec "tailler les gourmandes" tu devrais trouver ton bonheur :wink:. Bon grow , Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil_nabster 1 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 thank you ! je vais chercher sa ! j'espere trouver un post avec explications en photos ! lol ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil_nabster 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut ALL !! me revoici aux nouvelles avec une FLO+16 sa se passe plutot pas mal, j'ai egalement refait l'agencement de ma box et mon extraction. Je vous referai de belle photos demain lorsque la lampe sera eteinte, en attendant quelques fotos prises avec mon telephone, pour vous montrer un beau ponpon et l'agencement. Les photos ne sont pas terrible j'en referai des mieux ! Et voila mon nouvel agencement ! GoooodGrooooW mes gens !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 re devil_nabster dommage pour les couillus!!! Faut les exterminer sauf si tu veux faire des croisements perso Je vois que ta flo commence bien je vais suivre sa!! A+ Et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil_nabster 1 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Merci de ton passage l'ami ! ma foie les croisement perso je m'y attaquerai plus tard ! pour le moment il faut que j'arrive a finir correctement ma session actuelle ! La c'est fini pour les couillus je les ai tranchés ! Sinon voila de beau gros plans sur mes petits pompom !! good les gens. GooooDGrooooW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Plop Dorian ! Ça fleurit tranquillement ici, c'est mignon comme tout :-D. Tu as trouvé ton bonheur pour le taillage des gourmands ? Sympas les petites fleurs :wink:. Bon grow l'ami , Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil_nabster 1 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 yep phil ! ben ecoute, sa pousse sympathiquement. pour le taillage des gourmand c'est nikel j'ai trouvé mon bonheur ! mais sa fait mal de tailler les petites branches du bas, surtout que elle commencai a avoir de touuuuut petits pompom ! lol bref c'est necessaire ! Sinon j'aurai une petite question phil ? J'ai mis en route mon arrosage avec un engrais "big bud" c'est un accelerateur de flo, mais j'ai aussi un "bloombastic", mais je ne sais pas quand l'utiliser... c'est un truc qui donne du gout et fait grossir les fleur apparement. Tu en pense quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Bonjour ! Super culture que tu as la ^^ Mais un détaille me taraude: aurais tu sciemment "oublié" de brancher la prise de terre sur ton ballast ? C'est pas super prudent avec ce genre d'engin, allé, bon grow ! Edit : Ma faute, je n'avais effectivement pas fait attention à ce commentaire ^^ , bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil_nabster 1 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 salut stupéfix ! merci de ton passage ! Ummmm toi tu n'a pas lu les pages précedentes ! lol Mais j'ai marqué que j'ai pris la photo de mon ballast lors de l'installation, donc si si il est bien relié avec prise de masse et tout et tout !! ^^ Voila sinon c'est cool la FLO se passe bien a suivre quoi ! GooodgRooooW les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatrakus 1 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut devil_nabster, Très belle plantoune que tu as la, d'un beau vert en plus Je me pose pour suivre çà. Bon grow ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Plop Dorian ! Personnellement (comme d'autres cannaweedeurs), les petits pompoms sont séchés et fumés xD, c'est moins douloureux de les couper pour le jardinier :wink: et de toute façon en dessous de la pénétration lumineuse de ta lampe ça ne gonflera pas beaucoup. Sinon pour le bloom, c'est en fin de flo ou au moins à partir de la 4ème/7ème semaine de flo et le bigbud plus tôt si mes souvenirs sont bons. Pour l'efficacité, je ne peux te parler d'expérience personnelle puisque je n'en ai jamais fais usage toutefois tu trouveras différents avis sur CW plus ou moins satisfaits, à toi de te faire ta propre opinion en testant :wink:. Je t'apporte encore un peu de lecture qui je l'espère, devrait répondre à tes questions :wink:, BOOSTEURS DE FLO et BIGBUD. Bonne lecture et bon grow l'ami , Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Salut, C'est joli par ici sa pompom bien Je me pose trankilou dans le coin Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 820 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Toujours là poto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Plop l'ami ! Je te vois, je te vois ! Tu es connecté ! Une MAJ ! *Toum toum toum* Une MAJ ! *Toum toum toum* Bon grow Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés