.JhaJha 5 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Bonsoir, j'ai acheter un kit plasma light 200w croissance et sur le réflecteur, le domino et juste visser dessus sans isolations !!! Je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque d’électrocution ?Vue que les espaces croissances sont quand même très humide avec le brumi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Eh, mouai. je vois pas l'utilité d'isoler un domino moi... T'inquiète pas tant que ton brumi brumise pas sur le domino pas de problème. Toutes les lampes traditionnelles et leur support ont un simple domino, t'as jamais monté un lustre toi. bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 +1 arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Merci arnaud d'avoir répondu, Si j'ai deja poser un lustres bien sur... Mais jamais dans une box de 50cm2 avec 80% d'humidité 18 par jour. Le domino sans aucune protection me parait un peu léger mais bon on verra bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut, je vois pas l'utilité d'isoler un domino moi... :-? Rien ne t'empeche de l'enrouler avec du scotch de chantier. Car comme tu le dit' date=' dans une box de 50cm2 avec 80% d'humidité 18 par jour. Mieux vaut prevenir que guérir. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 A l'extrême tu l'enroules de scotch d'électricien, 1€ le rouleau de 10mètres à leroy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 J'ai regarder quelque placo en eco avec mist maker et sa se passe bien donc je pense que sa va rester comme sa Merci pour vos conseil j'ai du scotch d'elec au pire des dpnc sa fera l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés