Rass 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 yes kings & queens ......... le mess avait déja été poster mais je le remets ici ........ Pour tous les ganjaman de SUISSE Tous à vos signatures...........une initiative vient dêtre lancée.............. ca veut dire que si d ici a janvier 2006 le comité parvient à rassembler les 100'000 signatures pour ce projet......ca passe en votations fédérales.......... pour telecharger la petition en pdf...a faire signer.... https://projugendschutz.nextage.ch/upload/docs/meine_dokumente/initiativbogen_A4_F_1.11.pdf pour lire l article https://www1.bluewin.ch/infos/index.php/suisse//20040720:brf036/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Merci Rass pour ce topic essentiel! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 c klr thx a toi pour ta petition !! signer tous mm ci c pour la belgi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 Tonc@r a écrit : signer tous mm ci c pour la belgi primo : sa concerne UNIQUEMENT les Suisses, et donc la Suisse secundo : c'est DEJA dépénalisé en Belgique, jvois pas pourquoi il faudrait redemander la dépénalisation là bas ... tersio : je crois ke le pire ki sois ... serait ke des Francais signent les Suisses veulent pas trop dépénalisé, justement parcek'ils ont un peu peur de transformer le pays helvet' en Hollande N°2 je crois ... donc si des Francais signent ... sa serait pire abstenez vous, si vous n'etes pas concernés !! en pensant bien faire, vous ne feriez ke peut etre empirer les choses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 les Suisses veulent pas trop dépénalisé, justement parcek'ils ont un peu peur de transformer le pays helvet' en Hollande N°2 je crois ... mé mec la suisse c déja la hollande n°2! Avant j'allais a bâle acheter de la bonne weed. C parti en couille et tout les coffees ont fermé. Mais ils vont réouvrir car les autorités se sont rendues compte que la vente continuait mé dans la rue, et donc amene beaucoup plus de problemes qu'avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 De toute façon cette pétition ne doit être signée que par des personne de nationalité suisse en âge de voter. Ca serait con de rassembler toutes les signatures mais que la pétition soit jugée non recevable a cause du non respect de cette règle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 comme on peut pas voter... BON COURAGE POUE LA PETITION ! on est avec vous... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés