1er jdc - ppp


Messages recommandés

Bonjour cher canaweeder !

 

Je me lance ds ma 1 ere culture Indoor, en terre.

 

voci le matos :

 

- dark room 60x60x140

- Graine PPP féminisée de nirvana

- extracteur 125

- gaine insonorisant

- Kit 15O HPS et MH pour croissance et flo

- Hydromètre (va bientôt arriver)

- ventilateur

- Kit engrais Bio Bizz (Root juice, bio grow bio bloom top max)

 

Alors je me suis lancée, j'ai fais germer entre 2 sopalin (comme le préconise le site),le 20 Mars ensuite au bout de 2 jour, dès qu'il y avait 0,5 mm de racine j'ai rempoté dans un pot de 5/5 ... J'ai attendu puis au bout de 2 jour c'était le début donc C+0 le 24 Mars. J'ai eu quelque soucis car la coquille avait complètement envelopper les 3 feuille avec une fine membrane collée sur les cotylédons. donc j'ai suivi les conseil du site avec la pince a épilé Le 27 Mars, Bref maintenant la petite plante arrive a C+11 jours et tout est nikel. J'ai rempoté dans un pot taille juste au dessu car elle tigé énormément.le 28 mars

 

Concernant les engrais, j'ai mis du root juice(28/03) aprés avoir rempoté, puis arrosage a l'eau 2 fois et re arosage au root juice. J'attaque le Bio Grow au bout du 10 jours (04 Avril) et en fonction de l'avancer de la plante

 

J'ai lancé le ventilo après avoir rempoté et j'ai sur élever. Au niveau des températures, je suis a 23 en cycle nuit et 25/26 en cycle jour.

 

Après avoir fouiner le site, j'ai décider de lancer une nouvelle graine pour la cultiver en one bud. Ayant mis qu'une graine j'ai eu peur que se soit un mâle (stress pour perte de coquille avec les manip et tout on sait jamais)du cou j'en est remis une autre (germination le 29 Mars. On est le 03 avril et sa yé elle est sortie avec sa coquille sur sa tet :)

 

J'espère que j'ai été assez précise :) J'ai plusieurs questions :

 

- La température est-elle bonne ?

- Concernant l'hygrométrie, je dois l'adapter a la superficie de ma tente ? ou je garde 60/70 (croissance) et 30/40 (flo)

- Au niveau de la floraison, je pensais la lancer en même temps pour les 2, du cou la première aura eu un peu plus de 3 semaine de croissance et la One Bud aura eu 2 semaine 1/2, qu'en pensez vous ?

- Pour la taille, le palissage, le pinçage ... Pfiouuu pouvez vous m'éclairer en plus du guide ? Pck sincèrement j'ai du mal ;)

- Dois-je mettre du root juice pour la O.bud ? et o niveau des engrais dois-je suivre l'échéancier de Biobizz ?

 

La réponses à ces questions a surment deja du etre poster , mais après avoir chercher j'ai pa trouvé de réponse précises :'(

 

Voila, j'espère avoir une réponse de votre part.

 

Weedeusement. n0ssy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

J'ai eu l'ensemble pour 200€ !

 

concernant la hauteur des plantes, je crois que c'est la variété. Elle n'a presque pas tiger, l'espace entre les noeud est de 2/3 cm maximum. La taille est de environ 40 cm pour la plus grande et 30 cm pour l'autre. Sachant que je n'ai que 1.40 de hauteur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la 2eme semaine de croissance j'ai juste pincer et laisser remonter la plante toute seul. Pour la petite j'ai laisser telle quel.

 

Concernant le palissage, aprés avoir tailler apré le début de la floraison jai palisser que d'un coter et chaque jour mon pot fais 1/4 de tour pour que tout les tête prennent la loumière :)et puis c'est une 1ere donc on verra bien !

 

200euros sans les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.