SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Salut, Je crée ce post suite à des lectures de posts totalement incomprehensibles!!! Apprenez à écrire sans faute, les mots entiers, etc... Sur les 3/4 des posts les mecs écrivent comme ils parlent, du style "sa fé koi si 1 branch é kc?" . Et encore, je parle meme pas des fautes de frappe!! ca donne "sa fé lois i 1 brznh é kc?" Du coup => on lit pas le post car on perdrait trop de temps a le décrypter. => post inutile! Au moins, relisez vous en essayant de vous auto-comprendre, vous verez, c'est pas évident de vous comprendre! A+ PS: se reconnaitrons les gens concernés Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 C'est clair je suis d'accord avec toi... en général, j'essaie de les lire mais parfois c'est tellement n'importe quoi que je comprends rien... ensuite les gens rale et s'etonne qu'on ne reponde pas a leur question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Je pense plutot que les membres ne se relisent pas avant de post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 çalu. Jeu voi pa ou yl est le problaime. Moih jekrri toujoure de manniairre kompréancible. Korp dialeman. GEnE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 LLOOOLLL!! Excellent! Tu devrai faire tes nouveaux tutos comme ca! Au moins, peut etre ils comprendrons lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Tu devrai faire tes nouveaux tutos comme ca! Au moins, peut etre ils comprendrons lol! MDR c kler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhz 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 lu , je crois que si la façon d'écrire sur le net est comme ça c'est pour faciliter l'écriture ne pas se prendre la tête quoi ! La vous vous la jouez un peut je trouve^^ dsl mais je le pence , je suis anti métode scolaire et si il y à bien un endrois pour plus se faire chier c bien sur le net . m'en voulais po c se ke je pence ++ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 La vous vous la jouez un peut je trouve^^ dsl mais je le pence si tu le "pence" alors tout va bien ^^ lol c'est exactement de ca que je parlais, m'enfin, toi tu es assez comprehensible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 pas content pas content pas content pas content! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 La vous vous la jouez un peut je trouve Je crois pas qu'on se la joue, on essaie simplement de faciliter la vie des gens qui viennent sur le forum comme tu dis... Une question posée dans un francais compréhensible est une question qui sera plus facilement résolue qu'une question tapée en phonétique... Perso je demande pas de ne pas faire de fautes d'ortographe, j'en fais régulièrement, mais au moins de tapper les mots en entier... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 re: Moi j'ai mieux, les questions incompréhensibles, je n'y repond pas ! A la longue peut-être qu'ils comprendront. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 en fait moi mon gros probleme au moment de la lecture des post en question,ce n est plus l hortographe,car on m envoie des sms depuis 3 ans en plutonien.non moi j ai du mal avec les post denue de ponctuation,et il y en a bcp!!!!! un texte sans ponctuation ne veut rien dire!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés