Invité Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Bonjour tout le monde, Je voudrais lancer ma plante en floraison apres 2 semaines de croissance...Quen pensez vous? De plus il le jour il fait 29° dans ma chambre de culture que dois-je faire? Vous pouvez allez voir mon début de jdc pour voir les caractéristiques de ma culture: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-137214_2-fruit-spirit-mataro-blue-croissance.html Merci a tous par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut, Je voudrais lancer ma plante en floraison apres 2 semaines de croissance...Quen pensez vous? Oui, si tu pense que c'est le bon moment. Renseigne toi sur le stretch de la varieté pour voir si ça passe dans ton placo. De plus il le jour il fait 29° dans ma chambre de culture que dois-je faire? C'est un peu trop. L'ideal serait d'avoir maximum 28° aux apexs. Trouve un moyen de faire baisser la T° en t'aidant de la fonction recherche. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés