Invité kekoweed Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous! alors voila ; cette année je me lance dans la cultivation de cannabis en outdoor(sous serre) Varieté des graine ,inconnu 0.o temperature nuit 15° et le jour env 27° humidité 50% elles sont a croissance + 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 J'ai oublié * arrose tout les 3-4 jours et 1/3 engrais riche en phosphores et azote. ,mais j'ai une petite question... j'ai quelque petite tache blanche sur une feuille ,dès que je frotte sa part ,mais c'est dut a quoi et est-ce dangereux? Peace tout le monde ,Help besoin d'aide =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 besoin de photos? Voila ! ,bon on apecroit les tache au extremité de la feuille (droite) et voila le tout de ma prférée(car on en a tous une =p) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut mec, Je passe juste ici pour te dire que tu as une fonction "éditer" pour faire un seul poste, éviter les floods (pas 1 seul poste pour tout le JDC hein) je me lance dans la cultivation :mdr::mdr::mdr::mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut j'ai quelque petite tache blanche sur une feuille ' date='dès que je frotte sa part [/quote'] c'est pas simplement du calcaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Yep j'ai quelque petite tache blanche sur une feuille ' date='dès que je frotte sa part [/quote'] c'est pas simplement du calcaire ? Où Bill Clinton est passé par là Ok ok, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 okok merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés