Splifburner 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Au pire check mon jdc j'ai mis une photo d'un "toit" que j'ai fabriqué pour mes petites, ca pourait te faire une base pour une serre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut montana, je suis dans le sud de la France, et si tu as fait toi aussi un jdc pour ta culture en extérieur tu peux me donner le lien qu'on puisse tirer une expérience commune Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 T'as trouvé le lien tous seul ^^ lol Moi aussi dans le sud, vers toulouse. Pratique la garonne xD Bah ecoute ouai, je favorise Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut cannaweedeurs et cannaweedeuses, En ce bon bon jour qu'est le dimanche je vous poste une petite maj malgré un temps pourri qui me désespère mais bon sa fais parti du jeu de l'outdoor. Bon les filles ont l'air de se plaire même malgré l'absence de serre,mais bon ces dernier jour l'hygrométrie atmosphérique était plutôt élevée, je surveillerais sa si il recommence a faire beau Bon voila, bon dimanche a tous tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Mais des tonnes de scotche de déménagement autour de tes pots, sa sera mieux pour les racines. =) Sinon elles démarrent pépère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 C'est vrai que les racines n'aiment pas la lumière, tes pots sont pas adaptés. Met des pots opaques. Et c'est vrai que le temps est pourrave aujourd'hui xD J'espère qu'il ne va pas pleuvoir ! Peace. Edit : Dans le sud, est ou ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut, Je m'occupe de mettre ce scotch aujourd'hui faut que je bouge pour l'acheter Et oui mec je suis pas trop loin de toi vers Carcassonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
RequiemForADream... 0 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Hey ! Ton jdc m'interesse car je suis aussi en outdoor dans le sud (aix en provence), je fais pousser depuis 1 semaine en outdoor la journéee sans serre et la nuit je les rentres. Donc j'aimerais savoir si maintenant tu les rentres tojoursd la nuit et si tu laisses la serre la journée vu qu'il commence à faire bien chaud ? Bizz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut requiem, je les rentre tous les soir pour l'instant. Pour la journée la serre servait surtout pour augmenter le taux d'humidité parce que au début de leur croissance il faut un taux d'humidité relativement élevé mais bon cela dépend surtout du taux d'humidite de l'atmosphere. Moi par exemple si il fait vraiment beau et que le taux d'humidité baisse je remet une petite serre par dessus histoire d'éviter de trop ralentir leurs croissances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 HELLO, Bon ba encore une petite maj ( eh oué,je me fais plez ) après deux belle journée dans lesquelles pas mal de nouveauté a déposer sur ce jdc Commençons par une mauvaise nouvelle comme sa, ce serais fait, j'annonce chers lecteurs, le comas prématurée de Josette . Je m'explique une bête sauvage du doux nom de "ma blonde" a fais la gourde et a tuer nette son apex Paix a son âme Ps : Comme vous allez le voir plus loin je précise que je garde un espoir qu'elle reprenne du poil de LA BÊTE lol et donc je l'ai laisser dans son pots Ensuite ces deux dernier jour malgré un temps magnifique, et sa fais grave plaisir, il y a eu pas mal de vent et les filles se balançait un peu trop a mon gout. J'ai donc pour remédier a ce problème en improvisant une petite méthode pour les protéger. Bon je sais c pas terrible mais bon sa leurs a permis de rester dehors a se dorer au soleil malgré le vent. Du coup aujourd'hui je me suis atteler a la construction d'une petite serre maison. Autant dire que c'est pas la serre de l'année mais je suis pas trop déçu du résultat vu le peu de matos que j'ai utiliser Et pour finir en beauté, je vous poste quelques photos des filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Sa peu repartir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Je t'avoue que je suis pas super confiant moi aussi, mais j'ai poster un topic du coté diagnostic et les réponses que j'ai eu était partager donc je la laisse sa me coute rien et on verra bien si sa crève tant pis si sa repart tant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 5 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Allez Josette !!! On est avec toi ^^ Je me pose, elle m'on l'air bien jolie. Héhé a chacun sa serre maison ^^ On fait comme on peut. Et je t'avouerais ma préférence pour Bernadette, je mise sure elle ^^ Bon grow l'ami, je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 jolie ta serre mec !! respect xD Sinon bah pauvre petite ^^ ya 20-30 % qu'elle reparte donc sois pas négatif =) Aprés c'est qu'une petite, pas 20 lol Allez courage ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 peu etre qu'une forte hygrometrie faciliterai les choses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Elles sont magnifiques tes Plantounes !! =) Je me pose dans un coin et je prie pour le rétablissement de Josette Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut les gars, Déjà merci pour tous vos coms de soutien pour Josette croyez moi elle apprécie , après très bien pensé salvia d'augmenter le taux d'hygro je pense aussi que se soit une tres bonne idée et je vais la mettre en pratique immédiatement Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane11 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut tout le monde, En ce bon vendredi largement ensoleiller, petite et rapide maj des filles histoire de ne pas vous laisser sans nouvelle bande de cultivateur que nous sommes . Je vous mets quelque photo mais avec la serre parce que aujourd'hui malgré le beau temps il y a du vents et c la merde pour prendre des bonnes tofs. Je vous mettrez des photos plus précise des filles dimanche pour voir leurs évolutions Par contre ce matin j'ai remarquer que le premières feuilles qui sont apparus commence a jaunir et le bout est même cramé. J'ai lu que sa pourrait venir d'une carence en azote je vous mets une petites photos même si je suis pas sur que vous y voyez quelque chose. Voila, sur ceux bon weekend a vous les cannweedeurs et cannaweedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvia05 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Je suis pas sure que ce soit un bon conseil mais moi j'ai jamais fait attention au carrence ou quoi et sa marche trés bien ^^ m'écoutté pas je suis un cancre Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut, Je suis pas un pro, et encore moins uniquement sur photo mais je sais où aller voir si ya un soucis...je t'envoie un lien,Oh le beau tableau! Voila, j'espère que cela pourra t'aider. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés