Cro +1 et 1 tige pas normal! que lui arrive t-il??

Invité diase93

Messages recommandés

Invité diase93

bonjour a tous

alor voila g fait germé 4graine de skunk et il y en a une qui est bizare on dirait qu'elle s'ouvre qu'a moitier alor que les autre son bien ouverte comme vous pouvez le constater en arrière plan

b83ffb.jpg

que se passe t'il??

va t-elle mourire??

merci de votre aide

Plop !

Tu te trouves dans la section diagnostique donc si tu souhaites recevoir une réponse tu devrais commencer par remplir la fiche diagnostique qui est obligatoire :wink:.

Sans plus de précisions, tout ce que je peux te dire c'est que tout m'a l'air normal et que non elle n'a pas l'air à l'agonie.

Elle n'a pas finit de s'ouvrir, pas de quoi paniquer même si le stress du débutant est courant :wink:.

Pour être sûr (aussi de tes paramètres de culture) il nous faut la fiche et une photo en gros plan et surtout moins floue (règles la mise au point avant de la prendre).

Cordialement,

Cannabarmaneuse

PS : Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu :-D.

C est un phénomène 0extrêmement rare de contraction hyper-adéinique cannabiloîde

Un truc de fou!! qui arrive une fois tous les 50 ans lorsque la lune croise la terre à sa distance minimale tangent avec la constellation de Réouterode.

Mon ami tu as là quelque chose de très précieux que je te conseille de chérir.

Pour ma part, j'en parle tout de suite à Jean-Martie PELT afin qu'une conférence de presse soit organisée pour constater l'immense phénomène qui se veut déjà comme la panacée du 21ème siècle...

Invité diase93

merci le barman

c'est une blague bendread du 1er avril??^^

se matin quand je me suis reveiller la tige etait complétement coucher au sol

je pense que c'est la fin de sa vie

RIP BIZBEUL

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.