Bout des jeunes feuilles qui jaunissent

Messages recommandés

Diagnostic:

-les première petit feuilles bout rond sont jaunes (apres la germination)

-feuilles a moitié vers le bas

-trou sur les feuilles

-feuilles déformés

Contenu du topic:

-Critical+/Industrial Plant

-une semaine et 4 jours

Indoor (chambre de culture)

-largeur 120sur120, hauteur 2m

-400w mh

-1m

-18/6 (croissance)

-28°C

-50%

-extracteur d'air

-2 ventilateures

Terre

-Light mix

-grand pot

-engrais: Root juice et bio-grow

-vaporise quand c'est sec a 3cm de profondeur/une fois sur deux avec de l'engrai( les deux mélangés)

d1a14a.jpg

69d827.jpg

876b0f.jpg

Merci pour vos avis et vos encouragements

Titre édité par Psillo, il doit être plus explicite.

salut !! la réponse est dans ta description ... Ta plante est trop petite pour être engraissée ... Que de l' eau et elle devrait s' en remettre! Tant qu' il y a du vert il y a de l espoir et attends qu' elle est 3 étages au moins pour engraisser

edit: le root juice tu peux le laisser c'est un complexe racinaire mais a petite dose quand même

Salut,

a mon avis, il ne faut pas engraisser à ce stade. C'est vraiment trop jeune, il y a suffisament de nutriments dans ton substrat à ce stade de tes plantounes.

IL faudrait rincer en faisant couler pas mal d'eau pour lessiver les éléments minéraux.

A+++

Invité popofr

Salut :)

n'engraisse pas avant 3, voir 4 étages de feuilles, bref, arrêtes tout de suite ! remet les a l'eau, ph ajusté.

laisses un peu secher ton substrat, comme tu dis sur 3 bon cm, pas trop, et surtout ne le gorge pas trop d'eau... sinon tu risques de retarder la croissance, voir de l'asphyxié...

1m = distance de ta lampe ?

c'est trop... 400w mh= 50cm > pour la 1ere semaine, met le a 70, si tu preferes, mais apres, go a 50cm

edit: 3h du mat et y sont déjà 4 a avoir repondu

Pfff grilled quoi...

ouais, vous c'est 3lignes, sans saut de lignes, ni ponctuation...

moi, c'est "de l'art" ^^ j'ai fait des paragraphes et tout, genre V.hugo...

LOOL ! ^^

ok ça marche, merci réponse qui m'ont bien aidée, j'attends la 4è etapes pour l'engrai (sauf root juice mais très peu),j'ai mis ma lampe a 60 cm pour commencer.

svp une autre petit information, la nuit rien est en marche meme pas le ventilo; ma température est à 23°C et mon hydro à 75%.

Rien ne cloche, merci pour vos réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.