kidbud 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Bonjour, j’ai commencé ma culture en connaissant juste les bases de la culture en hydro et lu quelques jdc. Je ne savais presque rien sur la pousse et l’entretien des plants donc je pense avoir fait pas mal d’erreurS. J'ai commencé le jdc un peu tard y manquera des info. Elles ont aujourd’hui environ 2 mois et demi pour les premières et 2 mois pour trois Blue Mystic en retard car 3 des premières graines n’ont pas poussé??? Ma faute pas passé assez de temps sur cannaweed… Pendant la croissance pinçage en dessous de l’apex certainement pas assez fort car j’ai vu après dans des jdc que ça laisser une grosse marque sur la tige et chez moi rien même de ralentissement de croissance elles ont trop poussées ??? ça a été galère pour pas qu'elles aillent se cramer la gueule prés de la lampe.Palissage sur les tiges principale pour les faire partir sur l’extérieur et taille des branches et des feuilles trop basse ou loin de la lumière. J’ai laisser 4 ou 5 branches secondaires par plante. Graine: -6 Blue Mystic et 2 SKunk#1 de chez Royal Queen toutes féminisées. "l'installation" - Lampes MH 600w pour la croissance et HPS Super Plant super red pour la flo. - Système hydroponique 8 Pots - Substrat: Billes D’argile - Engrais Tripack Hydro de GHE ,bio roots pendant un mois. J’ai mis une petite grille d’aération sur la fenêtre et un extracteur d’air sur la porte. Tamponnage des bille d’argile pendant 2 jours pas assez mais les graines étaient déjà en train de germer. J’ai fait germer les graines dans du coton sur un radiateur pas trop chaud, ça je sais pas si c’était une bonne idée.3 jour après des germes sur toutes les graines, mis dans les pots a ce moments là. -J’ai mis la MH en 18/24 (environs 30cm au dessus des pots) -Température entre 20° et 26° ( 14° la nuit) -Hygro: entre 65% et 80% ça reste toujours assez élevé ça descendait vers les 60% les jours où j’ouvre pas mal la porte. -PH à 6.2 -EC:0.90 C+5 C+5 l'eau qui coulé sur les feuilles ça devait pas être trop bon non?? Skunk C+16 Blue Mystic C+16 une autre Blue Mystic C+16 toutes les filles a C+28 , cuiseur vapeur pour augmenter l'hygro et la température pas efficace sur le long terme mais ça dépanne. Flo +8 Flo +18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane35135 0 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 tres joli les plantounes bien joué je me pose dans un coin pour suivre la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidbud 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut merci Albane ,je fais une petite mise a jour et je passe voir de ton coté. quelques photos à flo +38 EC à 2.2 T° entre 18°C(La nuit) et 28°C Max la journée et HYgro à 60% MAX. Dosage des engrais suivant tableau K + PK 13/14 Hesi en suivant les dosage recommandé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beugot 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pas mal tes tetes, j'ai hate de voir ta récolte. Lors de la prochaine mise a jour il serait possible que tu prennes des photos avec de quoi comparer la taille des tetes histoire de se faire une tiote idee comme un paquet de clop ou une cartouche vu la taille de certaine . Bon courage kudbid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 plooop si j'ai bien compris c'est une premiere et bien vraiment bravoo belle maitrise de l'hydro ! peut etre l'ampoule a changé (prendre plutot une philips ou osram ) mais bon, c'est deja bien beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
tla 2 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Nice ! Ca donne de bien belles plantes. Mais tu les as laissé 28 jours en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidbud 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 non elle sont restées 50 jours en croissance merci d'être passer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pingu Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut ! De bon gros bud comme on les aime ! Tu vas avoir une bonne récolte j'en suis sûre ! Je vais rester pour voir un peu l'évolution, si tu permets. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidbud 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 petite mise a jour à flo+44 désolé pas beaucoup de photos j'ai pas trop le temps en ce moment a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés