1ere culture (flo+30) / 1er jdc hydro (600w) blue mystic\skunk

Messages recommandés

Bonjour, j’ai commencé ma culture en connaissant juste les bases de la culture en hydro et lu quelques jdc. Je ne savais presque rien sur la pousse et l’entretien des plants donc je pense avoir fait pas mal d’erreurS. J'ai commencé le jdc un peu tard y manquera des info.

Elles ont aujourd’hui environ 2 mois et demi pour les premières et 2 mois pour trois Blue Mystic en retard car 3 des premières graines n’ont pas poussé??? Ma faute pas passé assez de temps sur cannaweed…

Pendant la croissance pinçage en dessous de l’apex certainement pas assez fort car j’ai vu après dans des jdc que ça laisser une grosse marque sur la tige et chez moi rien même de ralentissement de croissance elles ont trop poussées ??? ça a été galère pour pas qu'elles aillent se cramer la gueule prés de la lampe.Palissage sur les tiges principale pour les faire partir sur l’extérieur et taille des branches et des feuilles trop basse ou loin de la lumière. J’ai laisser 4 ou 5 branches secondaires par plante.

Graine:

-6 Blue Mystic et 2 SKunk#1 de chez Royal Queen toutes féminisées.

"l'installation"

- Lampes MH 600w pour la croissance et HPS Super Plant super red pour la flo.

- Système hydroponique 8 Pots

- Substrat: Billes D’argile

- Engrais Tripack Hydro de GHE ,bio roots pendant un mois.

52fe16.jpg

J’ai mis une petite grille d’aération sur la fenêtre et un extracteur d’air sur la porte.

Tamponnage des bille d’argile pendant 2 jours pas assez mais les graines étaient déjà en train de germer.

J’ai fait germer les graines dans du coton sur un radiateur pas trop chaud, ça je sais pas si c’était une bonne idée.3 jour après des germes sur toutes les graines, mis dans les pots a ce moments là.

-J’ai mis la MH en 18/24 (environs 30cm au dessus des pots)

-Température entre 20° et 26° ( 14° la nuit)

-Hygro: entre 65% et 80% ça reste toujours assez élevé ça descendait vers les 60% les jours où j’ouvre pas mal la porte.

-PH à 6.2

-EC:0.90

7db121.jpg

C+5

a0fb65.jpg

C+5 l'eau qui coulé sur les feuilles ça devait pas être trop bon non??

94aa4a.jpg

Skunk C+16

bc04f4.jpg

Blue Mystic C+16

368bff.jpg

une autre Blue Mystic C+16

71ef9c.jpg

toutes les filles a C+28 , cuiseur vapeur pour augmenter l'hygro et la température pas efficace sur le long terme mais ça dépanne.

ebdd29.jpg

Flo +8

7f4afd.jpg

Flo +18

salut merci Albane ,je fais une petite mise a jour et je passe voir de ton coté.

quelques photos à flo +38

b4e990.jpg

69f60c.jpg

de7688.jpg

de7688.jpg

f5535a.jpg

966fc2.jpg

34e6a5.jpg

EC à 2.2

T° entre 18°C(La nuit) et 28°C Max la journée et HYgro à 60% MAX.

Dosage des engrais suivant tableau K + PK 13/14 Hesi en suivant les dosage recommandé.

Pas mal tes tetes, j'ai hate de voir ta récolte. Lors de la prochaine mise a jour il serait possible que tu prennes des photos avec de quoi comparer la taille des tetes histoire de se faire une tiote idee comme un paquet de clop ou une cartouche vu la taille de certaine :mdr: . Bon courage kudbid :siff:

plooop

si j'ai bien compris c'est une premiere et bien vraiment bravoo belle maitrise de l'hydro !

peut etre l'ampoule a changé (prendre plutot une philips ou osram ;-)) mais bon, c'est deja bien beau :mdr:

Invité Pingu

Salut !

De bon gros bud comme on les aime ! Tu vas avoir une bonne récolte j'en suis sûre !

Je vais rester pour voir un peu l'évolution, si tu permets.

Bon grow ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.