blackblock 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut a tous j'ais un gros problème que je ne comprend pas feuilles jaunissante voila les photos variété afghan kush x black domina kètama age flo+25 feuille atteinte voir photo dèbut du problème il y a 1 semaine placard hortibox 80x80x160 lampe 400w cooltube intra 105m3/h extra cooltube 305m3/h extra box 285m3/h cycle lumineux 12/12 tempèrature 28/30 jour 20/22 nuit hygro 35/40 je suis en terre pots de 7l frèquence d'arrosage 750ml d'eau par arrosage un engraissage sur 2 engrais vaalserberge phase 3 4ml pour 1.5l d'eau ph entre 6.30 6.45 ces la que je ne conprend pas je pence avoir les bon paramètres la je me casse les dents sur le problème merci d'avence pour vaut rèponce Edit Psillo : Titre édité, pas de Help, au secours etc ..... Et attention à l'orthographe : merci d'avence pour vaut rèponce " Merci d'avance pour vos réponses ", 'tain, quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Salut, frèquence d'arrosage 750ml d'eau par arrosage T'arrose souvent?, parce que dans des pots de 7L, ça fait pas mal de flotte! tcho edit; je sais pas si tu as deja lu ce topic: l'arrosage pour debutant par kyky31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackblock 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 ouais tous les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackblock 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 :-? :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcrev 36 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut Blackblock, Esceque tu engraisse tes plantes ? Parceque d'aprés tes photos ta plante est déja partie en flo est sa ne m'étonerai pas que si tu met de l'engrais de flo ( grosse présence de Phosphore et de Calcium et absence ou presque d'azote )tes feuilles jaunisse dut au manque d'azote. Regarde les guides de carences et je pense que tu aurait trouver ta réponse tt seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackblock 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut oui ces ca le problème j'ais engraisser en azote jusqu'a la fin du strech pendent 2 semaines donc la ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Hey Motivé par un petit remplissage de la fiche diagnostic? Tu verra tu auras beaucoup plus d'avis...et puis c'est un passsage obligatoire pour un bon diag! Ciao Edit:désolé j'ai oublier mes yeux...je penche aussi pour la carence en N Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackblock 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 ba je l'ai fait box lampe inta extra pots arrosage engrais ph age temperature hygro il y a tous je ne vais pas parler de la cro je suis en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CommandantRalouf 0 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 A 25 jours de flo, ça me paraît à peu près normal, ce sont surtout les feuilles du bas apparemment, et les pointes des étages sup. Continue ton engraissement flo, et rajoute un poil (un poil, hein !)de N pour voir ce que ça dit. Tu l'as peut-être arrêté un peu brutalement. De toute façon, ça ne peut être qu'un apport ponctuel, la plante en aura de moins en moins besoin, vu l'avancement de ta floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés