Lehic74 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour tout le monde, J'habite en haute Savoie a 700m d'altitude. Je suis débutant et cherche une variétés qui est facile a faire pousser (résistante au froid). J'ai un voisin qui fait pousser de la suisse miss mais il acheté des graine régulière moi je veut que des femelles. Enplus petit problème je part une semaine en juillet donc pour l arrosage. Faut t'il une auto floraison pour qu'elle soit prête a récolter avant mon départ? Je suis un peu perdu donner moi vos suggestion et vos avis Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut Lehic 74 ! C'est pas grave mais ici ce sont les JDC journaux de culture , le suivit ..si tu veux . Pour ton choix tu devrais voir les jdc OUT (pour faire pousser à l'extérieur ) interessant , en général la variété est donné a chaque fois et tu verras l'évolution ... Faut un pti connaître , au début faut le temps mais lance toi t'as rasion je fais pareil en IN (culture en BOX intérieur ) LE STRAIN GUIDE aussi tape variété en haut dans le moteur de recherche de cannaweed tu vas avoir pleins de sujet et tu seras redirigé . BYE bon courage pour tes recherches . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 + 1 grenade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 MERCI FRUITS DES BOIS :-D seait ce mon morceau de photo qui fait qu'on me distribue des points .... lol j'vais les compter atttentionn ! MDR (T'inquiètes Lehic74 je répondais a fruits des bois quand même ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 mdrr grenade , je ne sais pas pour la photo !! d'ailleurs tu as changé non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut il y'a un topic unique ou tu dois poster pour demander tout conseil concernant le choix d'une variété... je t'invite a aller poster là bas... le topic en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Yooooooooo le gars de la Yaute, Je crois que tout est dit. Topic clos. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés