Camillot 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 est-ce un male ou une femelle ou les 2? merci Camillot :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 slt a toi noobie , mais ce n'est pas le sexe ,c'est juste le tronc qui fait des truc comme sa ,c'est normal sa ! attend et mait la en flo si c'est pas deja fait ! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillot 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 Ouai je c'est mais j'aimerais savoir en avance pour savoir.Si c un male il va a la poubelle pour pas qu'il foute ses foutues graines partout.Une fois ya des graines qui ont éclos sur ma moquette !!(on sen fou mé bon..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 mait le ss 15 h de lumiere pendant 20 jour ;et la tu verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Non mais gars au debut tous les pieds font ca! C'est normal il faut que tu patiente atta regarde la photos. Le pistil c'est le truk recourbé et le reste celui qui est doit tout les pieds de cann on ca au debut tu verra a la floraison. regarde la foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Salut. En voyant la première tof (tres floue) je dirai à 70 % c'est une femelle. mais vaut mieux encore attendre. les autres tof, c'est pas leurs sexes. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillot 0 Posté(e) août 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2004 OKé je vais patienter un peu merci a vous tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés