inziinzi 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour à tous, Je suis débutant en culture intérieur, il s'agit de mes premières plantes. Après une saison en extérieur, j'ai décidé d'essayer la culture indoor vu que j'ai gagné depuis un peu d'espace pour faire pousser. L'installation est très modeste, les plantes sont dans un vrai placard encastré dans le mur. Le Matériel : 4 air pots (dont on m'a venté les mérites maintes fois) Lampe HPS 400w + reflecteur + ballast eti 4 graines de New York City Diesel Un ventilateur (pour brasser l'air et baisser un peu la température) 5m de mylar billes d'argiles / terreau engrais biobizz pour croissance et floraison Par manque de budget et ne pouvant percer la porte du placard, je n'ai pas de ventilation digne de ce nom (extracteur / intracteur), et d'humidificateur d'air, l'installation est assez spartiate. La ventilation se fait en ouvrant la porte de temps en temps, et l'humidité en mouillant un linge que je suspend dans le placard. Pour conclure il s'agit d'une installation à l'arrache ou à la gitan comme on dit chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inziinzi 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Le placard fait environ 70 cm / 70cm / 250cm voici la plante la plus vigoureuse et a coté celle qui est le plus en retard, la photo a été prise à C+ 14 désolé pour la qualité des photos je n'ai que la webcam de mon pc pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 slt si tu peut laisser ta porte entrebailler pose un petit ventilo carer entre la porte et le chanbrant en bas pour intra en haut pour l extra bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés