CraKKK 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour à tous ! Voici mon premier JDC et ma première culture tout cour. J'en ai eu marre de payer ma weed alors j'ai décider de la faire (technique astucieuse) Voici mon matos: _box 80x80x140 _HPS 400W une pour Cro et une pour Flo _Cool tube avec réflecteur martelé et intracteur 185m3/h. _Pot 3 l avec royal mix _Engrais: Roots Organic Hydromilk Cro et Flo Photo de la box: Mon cool tube avec le ventilo qui souffle a gauche et l'air qui sort au plafond Et le ventilo ici Et comme plante, je possède: _Super Lemon Haze (Green House) _King Kush (Green House) _A.M.S (Green House) _Cheese (Dinafem) J'en suis a 12 jour depuis que je les ai mis en terre à part la Cheese sa fait 9 jour que je l'ai mise. J'ai mis les graines tout de suite dans le pot, sans germiner et tout et sortit (happy) Pour l'instant, j'arrose tout les deux jour avec 1,5l d'eau melangé a 3,75cl (précis) de Roots Organic pour les 4 plantes et sa avance pas mal. Voici les photo: SLH +9 King Kush +9 (ma plus grosse héhé) A.M.S +9 Cheese +6 J'essayerait de poster régulièrement (promis =p) Et j'aurait aimé savoir aussi quand je peut commencer le Hydromilk Cro ? Peace ! (si vous voulez plus d'info n’hésitez pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil76 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Sa semble plutôt bien partit ! Bon courage a toi pour la suite occupe toi bien de t'est plantoune et tout ira pour le mieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 VAS Y FAIT PETER L AZOTE A CE STADE TU PEUT Y ALLER AUCUN RISQUE POUR LES RACINES MAIS BIEN SUR AVEC MODERATION....A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 JAI OUBLIER MAIS TA LAMPE ME SEMBLE UN PEU TROP HAUTE MET LA A 40CM ENVIRON DE L APEX...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Azote ? Apex ? C'est ma première plantation et je suis pas encore à l'aise avec le lexique je croit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Ok alors pour l'apex c'est bon, la lumière est deja a 40cm env. et j'ai sur la king's kush une palme qui sort mais il manque la feuille du milieu 0_o rien d'anormal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oowi 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut l'ami, Belle installe que tu as là. Je vais suivre ton jdc de près car nous sommes casiement au même stade! Pour ma part j'ai choisi hydro et lampe eco donc ca peut être sympa de comparer nos évolutions ! hésites pas à venir faire un tour Mon JDC Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Merci a toi Moi aussi je vais suivre le tient ! Sa fera un bon comparatif et puis j'ai envie de tester l'hydro quand j'aurait mon appart, alors raison de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 Bonjour ! J'en suis a c+11 et dés demain j'attaque l'hydromilk cro et surement le guano. King's Kush c+11 (on voit qui manque une feuille) Super Lemon Haze c+11 A.M.S c+11 Cheese c+8 Voici la photo de la feuille qui est pas sortie (ptit truc blanc) Et pour finir, la photo de famille Merci à ceux qui visite mon JDC et à l'aide apporter par ce super site Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bonne aprem à tous ! J’espère que ce debut de semaine n'a pas été trop dur ^^ En tout cas pour mes plantes, il ne l'a été ! Je suis partit lundi et quand j'arrive, plein de vilaines taches ont envahies mes plantes. Je croit que l'hydromilk à bien imprégner mes plantes et sa ce voit. Des taches sont apparues sur mes feuilles ! Certaines ont séchée au bout, d'autre se referme. J'en suis maintenant a C+14 (3) et C+11 (1) et sa avance bien, j'ai réussi a mettre un petit ventilo sympa que j’enlève tout les soirs. Sans plus attendre, les photos ! King's Kush c+14 (le moins touché par le mal, il a garder sa belle couleur) Je ne sais pas quoi penser des feuilles tombantes de mon King's Kush. Normal quelle tombe comme sa ou c'est juste qu'elles sont lourdes ? Taches et bout de feuille sec Vue de dessus et vue interne A.M.S c+14(celle qui a le plus morfler, elle a prit une couleur assez claire) Pas mal de taches avec le bord des feuilles qui se resserre et une palme à 3 feuilles qui a séchée Vue du dessus et vue interne. Super Lemon Haze c+14 (il a l'air d'avoir bien prit aussi) On voit bien le bout des feuilles qui tombe et a gauche une feuille qui se resserre. Taches sur les feuilles Feuille séche Vue du dessus et vue interne. Cheese c+11 (le retardataire mais qui se porte bien a part ces maudites taches grr) Elle se porte bien. Plein de petites taches blanches par contre Vue du dessus et interne _____________________________________________________________ Voila, j'aurais aimé avoir vos idée sur la provenance de ces taches et de l'état de mes plantes. Je penche pour un excès d'engrais Lundi (5ml d'hydromilk cro + 3,75ml de roots organic pour 1,5l d'eau, le tout avec du guano sur la terre) ou alors un bête sur arrosage. En tout cas aujourd'hui j'ai mis 2l20 environ pour les 4, histoire de nettoyer si le problème vient de l'engrais et je posterait le résultat mercredi. Sur ce, Peace et merci ! PS: (Photo de famille) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 yo CraKKK niveaux variete ta bien choisie avec la super lemon haze et la cheese tu va grave kifé... aler a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Si elle arrêté de tirer la gueule comme sa, je pense que la SLH va bien piquer derrière la tête, c'est sur elle que je mise le plus ^^ En tout cas merci de ton soutient =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow_bauer 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut Crakkk, Vue tes plantes je pencherais pour 2 possibilités: - un problème de carence( un petit additif pourrait t'être utile renseigne toi comme biobizz) - peut être un problème d'hygrométrie pour moi sa serai plus la première mais vérifie on sait jamais , passe voir mon jdc j'ai eu quelque problème aussi en croissance tu verras bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut et merci de passer ! Pour mon hygrométrie, juste des torchons mouillés suffisent et je les laisses tout le temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oowi 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut l'ami ! Je compati à tes problèmes de taches comme tu as pu le constater.. bon chez moi ca l'air de pas empirer donc je croise les doigts... Tu n'as rien pour tester ton hygrométrie ? perso on m'a aussi dit que ca pouvait venir de ca, du coup j'ai acheté un humidificateur à ulrason premier prix et la je suis à + de 50 % d'hygrométrie et visiblement ca semble pu évoluer.. En tout cas je croise les doigts pour toi ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 Bonjour à tous ! Par manque de temps, je ne pourait mettre beaucoup de photos mais mes plantes vont mieux malgré quelques petit problèmes sur la Super Lemon Haze et la A.M.S. Donc j'en suis à C+22 et C+19 King's Kush c+22 C'est un arbre par rapport aux autres A.M.S c+22 les feuilles tire une sale gueule mais elle grandit bien SLH c+22 Le nain. Même la cheese est plus grande mais bon à part les feuilles elle à l'air de bien se porter aussi Cheese c+19 Elle va super bien est grandit bien vite je suis fier d'elle =) Photo de famille (changer de place la SLH avec la cheese) ____________________________________________________________ Donc voila sa pousse ! Si quelqu'un a une idée quand à l'état des feuille du SLH et AMS, sa m'aiderait grandement. CraKKK Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonsoir à tous ! J'ai passer la semaine a attendre de poster quelque photos, sa y'est j'ai enfin trouver le temps ! Donc je vais pas m'éterniser, j'en suis à flo+4 et je suis assez content même si mon AMS à salement tiger. Le Cheese et LE king's kush sont fort sympathique pour une premiére fois je trouve même si ils ont un peu tiger je trouve. Sans plus attendre, les photos ! ___________________________________________ King's Kush f+4 Belle plante, rien à redire ahah ___________ Cheese f+4 Oublier de prendre une photo quelle honte ... Il est en bas a droite sur la photo de famille il a développer une super seconde branche ! ___________ Super Lemon Haze f+4 Il a tiger aussi je trouve mais il a super bien reprit malgré qu'il soit toujours nain ^^ ___________ A.M.S f+4 La tige ahah C'est flagrant sur celle-ci _______________________________________________________ Voila donc ou j'en suit, je reposterais lundi avec plus de photo promis. En attendant photo de famille (et mon magnifique cheese ^^): Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 Yop ! (press play) Sa fait une semaine que j'ai poster les photos de mes bébés et depuis ils ont grandit ... un peu trop pour certain. Sa risque d'être grave et j'ai grandement besoin de votre aide ! Récapitulons: J'en suit a Flo+ 11 pour mes 4 plantes. Samedi dernier j'ai installer la lampe rouge. Lundi j'ai commencer l'engrais BLOOM pour les fleurs et j'ai eu une bonne surprise car depuis ils sont tous en flo ! j'ai arroser tout à l'heure à l'eau claire mais je demande si je peut augmenter la dose ... Sinon tous mes plants sont en bonne santé et ont bien commencer leur flo. Mon seul soucis: Cet A.M.S qui à tirer la gueule toute la croissance et qui la c'est dit "et si je prenait 2 cm par jour ?" Voila, il devient trop grand pour ma box il dépasse la lampe. J'aimerais savoir ce que je peut faire pour lui faire réduire sa poussée de croissance et comment je peux tordre sa tête pour quelle repasse sous la lampe ? J’attends vos réponses avec impatience !!! VOICI donc mes plantes a flo+11 __________________________________________________________ King's Kush F+11 Il se porte super bien, il n'a pas trop grandit et il est magnifique On voit les filaments ___________________________________________________________ Cheese F+11 Belle plante aussi et qui pousse doucement ____________________________________________________________ Super Lemon Haze F+11 Pousse vite (aussi grande que le King's kush maintenant) et tige trop a mon gout mais bon elle va m'en faire de la bonne =p __________________________________________________________ A.M.S F+11 Il grandit bien trop vite (2cm par jour) sa fait que la il a dépasser la lampe et je ne sait quoi faire ... ce matin quand j'ai regarder (les photos date d'hier) des feuilles ont pris de vilaine tache d'autre ont carrément séchées ! Voila ce que sa donne et sa m’inquiète, je n'ai pas envie de le tuer prématurément. Si un cannabiculteur a déjà eu ce problème et a trouver une solution, qu'il me le fasse savoir =) j'ai penser a tordre la tête principale pour la mettre a 90° mais j'aimerais savoir comment m'y prendre ou bien simplement enlever le réflecteur. On voit quelle dépasse la lampe et que sa tête est dans l'ombre du réflecteur ___________________________________________________________ Voila donc ou j'en suit ! Merci de me faire part de vos remarques et critique et bien sur de vos conseils =) Je posterait les prochaines photos dans un moment je pense. Sur ce, un ptit morceau de DUBSTEP comme on les aimes Lien à poster Partager sur d’autres sites
oowi 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 mise à jour poto ? =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés