Aide insecte mange mes plants

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà mes plants ce font manger depuis quelques jours et j'ai beau regarder sur le forum, je n'ai vu aucune photos qui ressemblées a l'insecte, ca ressemmble a une toute petite coccinelle( jaune beige avec un peu du noir et tout comme la coccinelle elle peut voler) j'ai essayé faire une photo avec mon iphone mais biensur le rendu n'est vraiment pas top:

2f2a1e.jpg

Si vous pouvez me conseiller une astuce ou insecticide pour les exterminer pour ou eviter qu'elles viennent manger mes plants.

Encore merci

salut

oh punaise, ça à l'air costaud....

Excellent, c'est de la punaise de compète :-)

Plus sérieusement, insecticides, bof, bof, après tu va la fumée.

++

Lol, non c est pas tres gros disons c est 4 a 5 fois plus petit qu'une coccinelle, j'ai oublié de dire que ma culture etait indoor , si quelqu'un pouvait me dire ce que c est, ca serait bien car ils ont bien bouffé 2 jeunes plants sur 6 et je ne sais pas trop quoi faire la.

j'en ai plusieurs et je suis mechant lol donc j'en ai déjà tué a la main mais elle sont dur a voir surtout dans la terre vu leurs couleurs, il n'y aurait pas un insecticide ou un repulsif que je pourrais utiliser ou une astuce de grand mere lol.

C est la 1ere annee que je fais pousser indoor, chaque annee c est outdoor et en outdoor j'ai jamais été embêter comme ça! Je ne pensais pas que je me ferais emmer... comme ca a l'intérieur

merci

Oui oui j'etais allé voir et il y a rien qui y correspond, sinon y a t'il un produit qui pourrait etre efficace tout en gardant ma beuh fumable? j'ai entendu parlé de produit vaisselle.

Aprés avoir regardé des photos sur le net c est une sorte de coleoptere des bébés coléoptères , car je pense avoir trouver la mere(morte qui a les mêmes dessins).

Que puis je faire contre?

merci

Bon personne sait quoi faire alors essaye un peu tout.

Eau + savon noir en spray.

Jus de citron dilué en spray.

Huile de neem.

Bandelettes autocollante.

Lance-flamme.

Si tu fais ca dans l'ordre tu devrais t'en sortir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.