splif59 1 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 j'ai actuelement des auto floraison je suis en 18/24 400hps et elles ne veulent pas faire de tete (sa fait 2 moi exactement que je les aient et ke jorai deja du recolter) que doit-je faire ?? merci a vous cultivateur de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour d'abord, c'est mieux^^ Ca vous apprendra à faire des autoflos en intérieur tiens que doit-je faire ?? Passer en 12/12 , ou les jeter, ou les mettre dehors, au choix. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 bonjour javai lintention de les mettre en 12/12 ou meme dehor mais d'apres toutes les renseignement que javai pris je pouver les mettre trenkile en 18/24 en interrieure sa m'apprendra de prendre des autofloraison (en esperent de recolter) merci d'avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut si tes autoflo ne sont pas passées toute seul en flo ==>c'est pas des auto c'est tout a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour d'abord' date=' c'est mieux^^ Ca vous apprendra à faire des autoflos en intérieur tiens que doit-je faire ?? Passer en 12/12 , ou les jeter, ou les mettre dehors, au choix. + Signature : Des autoflos en intérieur?? Mais pourquoi! Hey' , Je m'étais toujours poser là question , Mais Pourquoi Dis T'il ça maintenant j'ai là réponse a ma question. Mais pour les AutoFlo , C'est pas plutôt conseiller de les mettre en 20/4 ? y me semble que c'est ce que certain Breeders Conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Je m'étais toujours poser là question , Mais Pourquoi Dis T'il ça maintenant j'ai là réponse a ma question. ^^ C'est pas plutôt conseiller de les mettre en 20/4 ? Si elles fleurissent pas en 18/6 , elles fleuriront pas en 20/4 . Les autoflos , oui, mais dehors pour avoir une récolte anticiper , pour la 1000ème fois, en intérieur, à pars gâcher de l'électricité, AUCUN INTÉRÊT... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 +1 Anim' C'est pas bête ce que tu dis , Aumoin c'est décider a Faire en Out ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 je pense que cela n aurait rien changer Bonjour d'abord' date=' c'est mieux^^ Ca vous apprendra à faire des autoflos en intérieur tiens que doit-je faire ?? Passer en 12/12 , ou les jeter, ou les mettre dehors, au choix. + Signature : Des autoflos en intérieur?? Mais pourquoi! Hey' , Je m'étais toujours poser là question , Mais Pourquoi Dis T'il ça maintenant j'ai là réponse a ma question. Mais pour les AutoFlo , C'est pas plutôt conseiller de les mettre en 20/4 ? y me semble que c'est ce que certain Breeders Conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 yep moi je croyer que les auto flo c'était direct en 12/12 mais bon... c'est pour l' OUT tout manière... et pourquoi prendre des auto flo alors qu'en IN on peut jouer avec les hormones(passage en 12/12)? pour une gain de temps ? (bof) enfin bref soit ta chier quelque part ou alors c'est pas des auto flo... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés