Shaman lampe eco ( débutant ) ( indoor )


Messages recommandés

Bonjour a tous , je commence ma 1ère plantation indoor , 5 graines de shaman ( non féminisées ) , dans une box 60x60 , lampe eco 250 W ( croissance ) , 2 ventilo Vko , pas d'engrais pour le moment .

Toutes les graines ont germé et sont aujourd'hui a 6 jours de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

YO SHAMAN

 

 

j`espere que tu aura de la chance et que tu aura des femelle

5 regular ses un peux juste juste, car il y a 1 anné jai mis 10 graine regular a germé et j`en ai u que 2 qui se sont declaré femelle :lol:...

 

 

aler bonne chance et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question?

Si c est un JDC tu vas te faire tapper sur les doigts :lol:

 

Moi je trouve ça bien 5 graines ( perso j en aurais meme fait que 4 ), il ne faut pas oublier que ta box n est pas ennorme non plus.

Au pire si il n y a qu une jolie jeune femme, tu bouture et tu aura un harem de bimbo ( bon ok je suis pas du genre précé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de te faire une plante mère car, il est vrai que si tu travail avec des régular tu risque d'avoir une plus grosse perte qui va ce terminer en crise et tu vas tous casser...

tu es en terre ou en hydro???

fais quelques photos ce serait cool

 

vu que tu as besoin d'une ampoule pour la fleuraison tu peux te fabriquer une armoire maison pour la mama.

et pour tes clônes, une ampoule LED de 6W est suffisante pour 4 plants...

 

les miennes sont dans une vieille chambre de culture trouée et qui ne ce ferme pas a 100% et pas de problem.

 

tous de bon pour toi l'amis :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'a laiser te guider par les infos du site et tiens pour t'aider

d59a62.jpg

les traits jaune sont pour quand semer-rempoter et tailler

puis, les jours a ne rien faires sont le 9 (noeud lunaire)

17 (périgée, 22(noeud lunaire)

période favorable aux traitement ( si tu dois...)le 1

18,19,et du 23 au 30...

et enfin, période pour planter des boutures et changer les pots 1,10,19,27 et,28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma l'aire bien tous sa peus être sont elles déja dans des pots un peu gros , mais que du beau...

car après tu as commème un peu besoin de perlite affin que ta terre reste humide...

9f3baa.jpg

66e373.jpg

72a9a1.jpg

moi j'y vais tous progressif jusqu'au pot de 15 litres pour faire les mamas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sony33

salut insomnia, je suis aussi nouveau sur le forum, frenchement tes plantes sont jolie rien à dire. jatent le reste avec impacience. pace voir mon jdc quand tu en aurat l'occasion. merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazar

Euphoria

bubble gum

White Widow

Crystal

je suis en train de trier les traitres mais ya quelques photos des anciennes (bigbang-ortega-eupho-NL*BB)

sur ma page

miammiam

dernier test avec NFT

ce qu'il faut quand tu utilise des petits pots c'est juste de bien attendre que la terre elle séche et juste avec un peu de vaporisation de temps en temps en 8-10j les racines font le tour du pots.

je dois me motiver a faire plus de photos mais des fois vraiment pas le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca le calendrier ya pas mieux... pis faut porter des gants chapeau si comme moi ta la tête a Jackson5....

ces graines viennent de Dutch Passion j'ai acheter 3 pack de 5 graines: Mazar-White-Eupho les 5 sont parties et pour le moment 2 sont des mecs 1Mazar 1 eupho.

 

et de la bonne musique...elles adore ca le O sole mio sur la tonalité est la meilleur pour les plantes (d'après une étude de l'université botanique de Bâle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.