Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bonjour a tous , je commence ma 1ère plantation indoor , 5 graines de shaman ( non féminisées ) , dans une box 60x60 , lampe eco 250 W ( croissance ) , 2 ventilo Vko , pas d'engrais pour le moment . Toutes les graines ont germé et sont aujourd'hui a 6 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 YO SHAMAN j`espere que tu aura de la chance et que tu aura des femelle 5 regular ses un peux juste juste, car il y a 1 anné jai mis 10 graine regular a germé et j`en ai u que 2 qui se sont declaré femelle ... aler bonne chance et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Une question? Si c est un JDC tu vas te faire tapper sur les doigts Moi je trouve ça bien 5 graines ( perso j en aurais meme fait que 4 ), il ne faut pas oublier que ta box n est pas ennorme non plus. Au pire si il n y a qu une jolie jeune femme, tu bouture et tu aura un harem de bimbo ( bon ok je suis pas du genre précé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 je te conseillerais de te faire une plante mère car, il est vrai que si tu travail avec des régular tu risque d'avoir une plus grosse perte qui va ce terminer en crise et tu vas tous casser... tu es en terre ou en hydro??? fais quelques photos ce serait cool vu que tu as besoin d'une ampoule pour la fleuraison tu peux te fabriquer une armoire maison pour la mama. et pour tes clônes, une ampoule LED de 6W est suffisante pour 4 plants... les miennes sont dans une vieille chambre de culture trouée et qui ne ce ferme pas a 100% et pas de problem. tous de bon pour toi l'amis :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Oui je penser faire des boutures meme si j'ai pas trop la main verte sa viendra enfin espérons avoir une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 tu n'as qu'a laiser te guider par les infos du site et tiens pour t'aider les traits jaune sont pour quand semer-rempoter et tailler puis, les jours a ne rien faires sont le 9 (noeud lunaire) 17 (périgée, 22(noeud lunaire) période favorable aux traitement ( si tu dois...)le 1 18,19,et du 23 au 30... et enfin, période pour planter des boutures et changer les pots 1,10,19,27 et,28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Désolé pour la qualité de l'image , j'arrive pas a faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Merci de m'apporter ton savoir =) , j'ai un pote qui si connait pas trop mal , il ma dit qu'il m'aiderait ( si besoin ) a faire des boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 sa ma l'aire bien tous sa peus être sont elles déja dans des pots un peu gros , mais que du beau... car après tu as commème un peu besoin de perlite affin que ta terre reste humide... moi j'y vais tous progressif jusqu'au pot de 15 litres pour faire les mamas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sony33 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut insomnia, je suis aussi nouveau sur le forum, frenchement tes plantes sont jolie rien à dire. jatent le reste avec impacience. pace voir mon jdc quand tu en aurat l'occasion. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Sir-pezzy ta l'air bien équipé =) , tu fais poussez qu'elles variétées ? ( pour les pots c'est question de pratique ) , je voulais pas faire d'erreur avec le rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Mazar Euphoria bubble gum White Widow Crystal je suis en train de trier les traitres mais ya quelques photos des anciennes (bigbang-ortega-eupho-NL*BB) sur ma page miammiam dernier test avec NFT ce qu'il faut quand tu utilise des petits pots c'est juste de bien attendre que la terre elle séche et juste avec un peu de vaporisation de temps en temps en 8-10j les racines font le tour du pots. je dois me motiver a faire plus de photos mais des fois vraiment pas le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Je voulais faire poussez de la white widow mais les graines sont jamais arrivés Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Pour ca le calendrier ya pas mieux... pis faut porter des gants chapeau si comme moi ta la tête a Jackson5.... ces graines viennent de Dutch Passion j'ai acheter 3 pack de 5 graines: Mazar-White-Eupho les 5 sont parties et pour le moment 2 sont des mecs 1Mazar 1 eupho. et de la bonne musique...elles adore ca le O sole mio sur la tonalité est la meilleur pour les plantes (d'après une étude de l'université botanique de Bâle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Bon les pieds se porte bien , apars une feuille qui jaunis un peu et une autre avec tache blanche ( ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bon je leurs ai pris la température : 25 ° le jour 22 ° la nuit , 1 plants fait des feuilles " bizarre " . Je mettrais des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Les 5 petits Pieds Un des pieds qui a du mal a partir et qui avait un peu jaunit mais a retrouver sa couleur Et les 2 pieds qui poussent le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 que du bonheur tous ça heureux pour toi que tous s'arrange je me réjouis de voir l'évolution de tous ça bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut waw ca donne bien je me pose pour regarder ca passe cher moi me conseiller si tu as le temps pEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bon j'ai un peu " brumisé " les petits et j'ai mis la technique du bol d'eau en place , j'ai pas de testeur mais sa me semble un peu sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés