Bwin 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Bonjour à tous Il y a un début a tous, Voici le mien en cultivation Culture de Cana' J'ai deja effectuer plusieur test sur des graines de pochons qui m'ont permis de faire des erreurs et dans tirer des enseignements ( en plus de celui du site ^^ ) Présentation du matériel -Les espaces de culture Germination: Au chaud à la maiz' Coissance: Dehors dans le Jardin ^^ Floraison: Dans le jardin aussi Je ne vous met pas de photo de car ça serai trop repére , et puis je ne sais pas trop encore a quel endrois précis je vais les mettre en terre. Pour commencé la croissance se fera dans les pots 10*10 avec une bouteille en guise de mini serre ( quoique j'hesite a macheter la super serre LIDL !!! , puis je rempoterai dans un plus gros ( voir un enorme ! :kana_smyle: ) Ou j'ai quelque endroit en pleine terre dans le jardin mais rien n'est encore sur. - Substrat et engrais Pour le substrat J'utiliserai du Bat MIX de chez Plagron Pour l'engrais, ça sera du 100% naturel: Purin d'ortie, fumier , composte etc. A part pour la floraison ( si ji arrive ^^ ) ou j'achéterai surement un engrais spéciale. -Les Graines Voila les 'tites graines, Je les mettrai a germer la semaine prochaine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 J'attends avc impatience ^^ je vais préparer l'out aussi (mais ca sera en guérilla) et vais suivre tes ice (vu que je les croyais plutôt pour l'indoor). peace et bonne culture à toi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Wai elle sont plus typé pour l'indoor, mais en faisant quelque recherche je suis tombé sur des commentaires de gars qui l'avaient fait pousser en out et qui étaient plutot content du resultat ^^ Et puis j'habite dans le Sud, donc si le temps et clément ça devrait le faire. :kana_smyle: Bon sinon j'ai mis a germer La c99 et une ICE pour commencer, et puis si tous ce passe bien je lancerai les autres. Le Photo prochainement ( Demain ? ) quand elles sortirons leur petite tête :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Ahh l'outdoor en jardin, le pied !Par contre on dit culture, pas cultivation Corrigé Tu habites dans quel coin ? car comme tu dis les ices sont plus typées indoor J'habite dans la drôme, donc je pense que ça vas le faire. Faudrait qu'on se mange une bonne canicule et ça serai le pied :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut ! J'aimerais bien voir ce que donne la Ice en outdoor (je la cultive en indoor). C'est vrai que c'est une indica et qu'elle se cultive plus en interieur normalement. Néanmoins, ils disent que sa culture est envisageable en outdoor si le climat est "miditeranéen" . J'espere que tu ne rencontrera pas trop de soucis et que tu meneras ta culture à bien. Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 'tite MAJ Alors comme je vous l'ai dit, j'ai fait germé seulement 2 graines pour l'instant pour pas tout foirer. Si ça marche, alors j'enverai les autres ! Pour commencer voici la c99 Et la ICE Sinon bah le temps redevien pourrie, donc ça m'embéte un peu. Je les laisse a l'intérieur pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 c99 la graine ne s'est pas enlever, et les racines on pourrie ( jété pas la pendant 3 jours. Mais bonne Nouvelle je vais recevoir de la GrapeFruit Outdoor, suite a une mésentente avec FMS. Donc voici la ICE qui reste, elle a "kiffé" le sunshine cette aprem Je vien de lancer les 3 autres graine de ICE et la grapefruit je la recevrai surement la semaine pro' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 MAJ Rebonjour Alors voila aujourdhui mes 3 autre ICE on germé ! ( Malgres une petite frayeur avec de la terre un peu trop seche :S ) Donc C+0 Vue d'ensemble : La premiere : La seconde : La troisieme-jenchiemaracepoursortirenlevermoilacoquille xD Sinon des nouvelle de la premiere a C+8, qui ma fois a l'air de bien se porter nan ? Sinon celle qui est trop dans le mal c'est la c99 (survivOR ! ) Voyer par vous meme elle est a c+8... bon elle a pris chere c'est vrai ( jlui ai fait mal ), elle a des grosse mottes a coté c'est pour la tenir, sinon .... Sinon et bien j'humidifie tous ça au brumificateur plusieur fois dans la journée ( pour que cela reste bien humide en surface ), la plus grande a c+8 n'a eut qu'un seul petit arrosage hier. Voila :-D PS: Ah oui et j'ai 2 grapefruit qui vont arriver aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 La terre c'est du composte ( + semis bouturage ), mais il a un peu seché en surface. Donc ça fait des mottes. Je rempoterai dans du Bat-mix quand elles auront un étage au moins. Car j'ai lu a droite à gauche qu'il été extrement nourrissant et donc mauvais pour les jeunes pieds. La coquille j'ai enlever une partie, elle va se débrouillé pour l'autre qui est encore un peu collé. Voila ^^ EDIT: Et pour la C99 vous pensé que c'est du a quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 MAJ Pour commencer des nouvelles de mes petites ICE qui se portent bien: Et la premiere que j'avais fait germé : Et la c99!!!! Et pour les 2 grapefruit, elles ont germée, mais le germe s'est atrofier dans la terre ===> Mort ( Alors que j'ai utilisé le meme protocole pour toutes mes graines ) Es-ce que celon vous cela peut venir des graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité timooo Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 courage l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Merci pour ton encouragement meme si cela n'aporte pas grand chose, c'est toujours bon à prendre. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés