mikeM 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 bonjour, pourriez vous me conseiller svp j pense avoir une carence j me trompe?? bon alors... * variété inconnue * croissance +25 *t° 24 a 26 de jour *t° 20 a 22 de nuit * hydro entre 40 et 47 * engrais 6-4-6 1x sur 3 + 250ml d eau + 10 mld iamont nectar * frequence d arrosage 1jour sur 3 * photoperiode 18/6 * pot 11l * intra H18 de jour et 2x12min sur la nuit(6h) * extra passive * hauteur Mh entre 41 et 46 pour la plus petite j ai rempoter depuis 2 jour et tjr dans la meme situation... les photo sont d hier et depuis ca continue a jaunir... autre symptome les tiges tirent des bandes violette depuis +- 2 semaine y compris sur le tron cette photo date d il y a plusieur jour aussi mais depuis le mauves se generalise aussi sur quasiment toutes les tige... helppppppp me please Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 je suis aussi fortement péocupé par la taille... lol petite non pour cro+30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut mike c'est pas une carence !!! tu arose trop frequemment tou simplement c'est un surrarosage !!! au lieu d'aroser par exemple tout les 2-3 jours et bien arose tout les 3-4 voir 5 jour ! et fie toi au poids de ton pot s'il est leger eh bien tu peux aroser ! voila si tu suis sa , sa va se stopper mais sa guerira pas =S pas grave moi aussi je l'ai sa et je fais avec il faut avoir l'habitude de son terreau selon comment il retient l'eau , et le climat aussi ! peace bonne chance , tu verra si d'autres personnes passent par la ils diront surrarosage aussi ! bye ! edit : non la taille est normale pour leurs age compte a la vitesse normale , 1 etage par semaine si t'est a sa ou plus t'est dans les temps ! mais la elles sont good tkt pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyWeed 3 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut, Pour moi c'est un mauvais PH Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 ph 6.9 idem pour l eau d arrosage a moin que mon ph tester deconne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 merci pour la taille ca me rassure 1 peu..bah pour l arrosage j vais espacé 1 peu vu que maintenant j suis en 11 L a ton avis cb d eau espacé de combien de jour sachant que mon hydro est inférieur a 50% et temperature au max 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 alors 11L ... moi j'y suis en 11L et regarde , j'arose au bout de 3 ou 4 ou 5 jours selon les doses d'eau mise avant , le climat l'hygro ... et au debut du rempotage je mettais 50cl apres 60cl et la je suis a 80cl mais j'ai tout de meme 2 black jack et une amnesia qui font des legers surrarosage =S en fait pour bien aroser deja il faut bien attendre que ta terre soit seche et ton pot soit leger , ensuite tu peux leurs mettre une bonne dose d'eau ! 50cl mini et jusqu'a 1L environ ... et hop t'attends que le pot redeviene leger et que la terre soit bien seche ... si tu suis sa t'aura aucun blem' ! edit : un surrarosage ne veut pas dire trop d'eau ! sa veut dire que l'on arose pas assez espacé ! si tu met 20cl tout les jours la t'est en surrarosage ... mais si tu met 80cl-1L tout les 4 jours la c'est nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyWeed 3 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 En hydro c'est 5.8-6 Max. Il est peut être mal calibré Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAN 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 En hydro c'est 5.8-6 Max. Il est peut être mal calibré ???? euh t'as vu les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 lol oué j suis en terre et pas en hydro.. mais par securité j vais racheter un tester ph cette aprem ainsi que le tester moisture ainsi j aurais deja une petite idee du taux d humidité dans le fond des pots.. merci pour les conseil d arrosage je n espacé peut pas assez car je le faisai 1j/3 :-? jvais surement bosster tout ca aussi j passe au growshop cet aprem prendre ma hps sylvania growlux du hensi supervit du cellmax super enzyme du biobizz leafcoat et pour finir biobizz Alg-a je compte laisse encore 2 semaine en cro sous la hps et stopper la mh la carte va encore bien chauffer aujourd hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 ph tester mort.. apres teste le ph reste tjr a 6.9 meme dans du vinaigre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 comme on le dit :"a tous problème, il y a une solution.." ben c est bien le cas merci a tous ceux qui sont venu sur ce post car j me suis inquiété de mon ph.. et BINGO dans le mille mon eau d arrosage depuis le debut tourne a 7.6 donc la avec le rempotage je suis de nouveau a 6.4 autour des racinnes et 6.8 dans les racinnes donc la j arrose en ph6.0 2 ou 3 fois j espere que ca descendra et bien repartir pour ma flo dans 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés