somnispliff 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 bonjour tout le monde, avec des compagnons on a eu une envie de faire une culture en out pour economiser un peu notre argent, on a choisi les produits suivants graine : -5 graines Amnesia femelle -5 graines PPP femelle -une inconnue -une ice femelle le terreau : -fertligène plantation -algoflash engrai gamme biobizz : -root juice -bio grow -bio bloom -top max on a trouvé un beau spot bien degagé le soleil tape toute la journée les trous sont faits comme vous pouvez le constater grillager pour eviter les nuisibles, les bambi par exemple :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut man jolie spot ta de l espace , Jéspère que c est a l abri des regards et autres promeneur etc.. mais pour ma part je désaprouve la plantation en groupe...(témoins de tros de voles(mes amis ect..) en fin de flo, et l effet du bla bla aussi) c est mon point de vue , si c est des amis sur car j ai lue un beau exemple d un cannabiculteur qui ces fais voler c est deux plants par les amis de sont pote d'ou l effet blabla :s. je te dis quand super spot!! je vais suivre ce jdc . bon grow. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut moi je rajoute ca ca moustiquaires alu contre les limaces et lapin autour des plantes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 malgré que le spot soi bien degagé j'ai coupé un arbre d'environ 5m qui couvré le soleil du matin, et j'ai bien galèré croissance +9 voila la petite inconue, les femelles sont pas encore plantés je trouve que c'est mieux mi avril, voir plus tard après avoir fait l'expérience :kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: croissance +14 elle pousse bien le root juice fait son effet, j'aime :kana_smyle: la suite dans quelques jours, a plus cannaweedeur et cannaweedeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 merci white windou ,mais j'ai des potes de confiance , je suis dacor pour le blabla sa va très vite mais j'ai bien confiance ,merci de t'inquieter pour notre culture a la prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 bonjour a tous un bien beau spot que tu a si tu m'accepte sur ton jdc je mis installe =) peace (vue t'a photo de profil on est sur la même longueurs d'ondes VIVE BOB MARLEY ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut cannaweedeur, t'inquiete ce jdc est ouvert a tout cannaweedeur et weedeuse, un jdc que je l'espère va plaire, tu peut faire venir tes potes aussi xD jamming , jamming ,jamming peace somnispliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut a tous, je passe poster une photo de la petite inconnue et dire aussi que la Amnesia et la PPP vont pas tarder a arriver, me tarde ouiiii croissance +17elle est bien dans son pot mais jeudi ou vendredi déménagement direction le trou et changement d'engrais:culture: elle va tourner au bio grow, et je pense qu'elle va aimer le changement oui .je vous donne donc R.D.V. jeudi ou vendredi pour des nouvelles photos, peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 C'est clair qu'avec ce temps ça donne envie de les mettre au spot et en vitesse:-). Merci d'être passé chez moi a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut a tous, a partir deee........... maintenant les commentaires par ici les gens, mais je ne suis pas faché c'est de ma faute xD, mais je vous remercie quand meme des commentaires posté sur le jdc a très bientot icijdc out amnesia PPP commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut a tous, je reviens après une toute petite absence je passe poster les photos de la petite que j'ai rempoté, en 2 jours de soleil sous 30° c'est plutot cooooool en avril xD, passons au photos:supair: :kana_smyle: croissance +20 juste avant le déménagement. Ha mon sud ouest j'aime quand tu fais du bien aux petites avec ton beau temps xD voila après rempotage, dans 2 jours 1er arrosage au bio grow elle va bien pousser avec ce nouveau régime suite dans une semaine ou moins peut etre;-), a plus les gens. peace jdc out amnesia, PPP commentaiiire ici les commentaires merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 tes plants sont bien parti contrairement au miens ... je vais suivre sa avec grande attention =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerandir 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut l'ami ! Tes petites ont l'air de très bien se développer, ça fait plaisir à voir. Je suivrais ton JDC avec plaisir et merci d'etre passé sur le mien Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 SALUT MAN jolie spot mais un peut grand je trouve tu a été très gourmand j'espère qu'il ne t'arrivera pas de malheur peace a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
farg 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Fais gaffe il s'annonce un rafraichissement pour le milieu de semaine dans ma région ( rhone alpes ) avec des T° nocturne a 3/4°c, Courage Farg Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut a tous, je reviens faire un petit tour par ce que j'ai du nouveau pour commencer j'ai 2 variètés en plus chez moi que je fais pousser en pot de environ 20, 30L graine: -Holland hop -Bubblicious graines récupérer sur teuteu maintenant passons aux photos je vais vous monttrez la petite inconnue qui se porte plutot bien:kana_smyle: croissance +26 Le biogrow fait effet les secondaires arrivent et elle a bien pousser malgré un temps pas super, maintenant les pots et la petite Holland hop qui est déjà sortie de terre la Bubblicious va pas tarder je pense le pot bleu fabriquation maison . La Hollande hopcroissance +4 voila pour le moment, je voulais dire aussi que les 5 Amnésia et les 5 PPP arrivent samedi ennnnfin xD!! Bon voila j'ai fini pour aujourd'hui techaaooo les cannaweedeurs peace les gens iciles commentaiiiiires cliquez ici S.V.P.ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut somnispliff Je vois que ca pousse bien....bonne continuation Je me pose ici pour la suite :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Et bah mec sa se passe bien bien bien tu va pouvoir engrosser bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 salut a tous les fideles, boooonne nouveeeelle les graiiines sont la oui oui oui xD 11 petite maintenant les photos les photos sont pas super je suis désolé op op op a germer les petites, un petit 11sur11 de germé j'espère, j'ai confiance en vous les petites . voila pour aujourd'hui les amis peaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 YoP YoP , Hey man t'a un super spot , et de bonnes graines :-D Je cultive (enfin j'essaye hein ^^ ) de l'amnesia locale pour ma part . Je pose un cul en te regardant bossé Peace et a Bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés