necromengor 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et vient de lancer une session en interieur depuis deux semaines...depuis environ 2 jours des taches jaunatre apparaissent sur les feuille du baset on tendance a ce propager au dessus...un seul plant est toucher pour le moment: -varité: sharck attack -âge: C+15 -partie atteinte: feuilles du bas -date d'apparition: environ 48h -surface placard: 90*60*200 -lampe: MH 250 watt (cooltubé) -distance lampe/plante: environ 40cm -cycle: 18/6 -temperature: 25 en journée et 19 la nuit -hygrometre: en attente d'hygrometre (jai penser que le soucis pouvait venir de la qu'en pensez vous?) -extraction: ruck rvk 450 m3/h (utilisé pour le placo et le cooltube en meme temps) -ventilation: 2 brasseurs 15 et 20 cm -cycle d'extraction: 18/6 -substrat: golden label light mix mélangé a 30% de coco -taille des pots: 6.5l -gamme d'engrais: biobizz ( pas encore commencé l'engraissage) -frequence darrosage: 5cl tous les jours la premiere semaine puis 10cl tout les deux jours la 2e semaine...pas d'arrosage depuis l'apparition des taches (48h) (pensant d'abord a un surarrosage) voici une petite photo du probleme...voila en esperant avoir été assez precis pour avoir une reponse merci d'avance a tous les cannaweedeur...! une autre photo de la feuille en question... et une photo de l'ensemble du placo....les 4 plus petite a droite ont été mises en germination 3 jours plus tard que les autres...les 5 autres sont a c+15 les taches sont apparues sur le plant en bas a gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
necromengor 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 UP!! les gars...on sait jamais si une âme charitable passe dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut man, Je profite de mon tour sur le site pour donner mon avis... à titre indicatif^^ Vu tes plantes je pense pas à un problème d'hygrométrie par contre je pense que le lightmix est déjà très pauvre en nutriments et que mélangé à 30% de coco (substrat inerte) tu commences peut être à avoir une carence. Ton problème vient-il seulement de tes plants plus développés ou est-il présent sur les plus petites? Attends d'autres avis quand même... Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necromengor 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 merci de ta reponse l'ami...! c'est vrai j'ai pensé aux carences aussi car le probleme se pose uniquequement sur une des grosses pas sur les petites de toute facon je commence l'engraissage demain et on verra bien si sa resout le soucis si d'autres personnes ont d'autres avis n'hesitez pas et encore merci...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés