Plantes qui poussent plu

Invité

Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

J'ai un soucis avec mes pieds, voilà, depuis presque 10 jours ils ne poussent plu. Je les ai mis en pot le 15/03 et le 18-19 ils étaient déjà la même hauteur qu'aujourd'hui... Depuis cette date ça ne pousse plu.

Contenu du topic :

-variété : Shiva skunk féminisées de chez Sensiseed

Outdoor (en extérieur) :

-région Centre

-température et météo : variable entre 15°C et 22-23°C et temps variable aussi (pluie, soleil) mais je rentre les pieds tous les soirs

-type de sols : sableux

-fréquence d'arrosage : 2-3 jours

Terre :

-indiquez le substrat utilisé : Terreau universel Sold'or (terreau que j'ai utilisé déjà l'année précédente et sans soucis)

-taille des pots : 2 dans les pots 13*13*13 et 3 dans les petits pots biodégradables

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucuns

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 2-3 jours, environ 50CL pour les 5

Pièces jointes :

279025.jpg

fe308f.jpg

af6651.jpg

c952cf.jpg

J'attends vos avis, merci d'avance !

Salut,

Rien d'étonnant vu l'intensité lumineuse du soleil actuellement...

La prochaine fois, attends début mai, car là ca risque de stagner jusqu'à ce qu'il y est plus de soleil.

+

Salut Toto,

Pourtant le soleil à bien tapé fin de semaine dernière et début de cette semaine (25°C en plein soleil) mais rien à changé. Penses-tu quand même que le problème vient de là ?

Invité dober67

salut

moi ce qui m'étonne ces ton terreau plein de cailloux

c'est un mélange que tu as fait ?

elle sont petites mais non pas l'air mal en point

je pense que tu n'as pas trop besoin de t'inquiéter pour l'instant

a+

Salut Dober67,

C'est un mélange terre sableuse à 50% et 50% terreau. Il y a un peu de petits cailloux oui mais l'année dernière j'avais fait la même chose avec de la Pure Power et je n'avais pas eu ce soucis de plantes qui poussent plu.

Invité dober67

re

j'ai pas dit que c'était mauvais ( loin de la sans savoir ce que c'est )

mais le soleil même si bonne température c'est pas ce qu'il y a de mieux en ce moment

et comme dit avant elles sont petite ok mais pas moche

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.