Invité Smallweed Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Re Nudo, alors comment se porte tes petites? Tu as eu des avis de la section diagnostique? À bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuDo 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Hello, bienvenue aux nouveaux et bon retours a ceux qui sont deja passés ! De retour pour des nouvelles meilleures qu'avant ! Les plantes vont plutot bien, elles ont été tranquilles pendant tout le weekend de paques. Les feuilles se sont arretées de jaunir ce qui est un tres bon point. Allez savoir si cela vient du rempotage, de l'arrosage moins important ou des deux. Dans tous les cas, meme si les plantes me semblent avoir un peu de retard elles semblent plutot belles. En effet, elles n'ont été arrosée que deux fois depuis une semaine et demi : une fois vendredi avant le weekend (eau ph 6.5) et aujourd'hui avec de l'engrais (0.5ml de biogrow et 1ml biobloom pour 1L d'eau à 6.5). Vendredi les plantes ont du avoir 200ml chacune. Aujourd'hui j'ai augmenté la dose pour leur donner chacune 300ml, pour faire couler un peu les pots et engraisser un peu. Les photos : Athena C+27: Calypso C+28: Apres un bon weekend tranquilles... Athena C+33: J'ai également procédé à la coupe des "gourmands" sur athena, ces feuilles n'étant pas encore assez longues chez calypso. Athena C+33 avant coupe: Athena C+33 apres coupe: Calypso C+33: Calypso possède le meme nombre d'étages que sa soeur mais doit faire 4/5 cm de moins en hauteur. Elle parait donc plus trappue. Les feuilles situées au niveau des noeuds sont par contre moins développées que chez athena. Calypso C+33: Comparaison des deux soeurs a C+33: (Calypso à gauche et Athena à droite) Par contre je me pose pas mal de questions, notamment sur le palissage et le SCROG. Est-ce vraiment la peine de partir sur un SCROG si mes plantes sont en retard ? A partir de quand puis-je installer le grillage ? Puis-je le mettre plus bas que 20cm car je ne suis qu'en 125W en croissance ? Merci pour vos éventuels éclaircissements et à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut nudo, content de voir que tes petites vont mieux . Pour le scrog je saurais pas te dire je m'y mettrais surement mais à mon second jdc. bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 alors tout d'abord bonjour la famille ! je me suis poser sur ton jdc étan donné que tu ai en éco comme moi c cool ça chauffe pas trop moi j'ai 1x 250w et pour répondre a ta question tu mettre ta lampe entre 5a 10cm j'en suis a c+13 terreau all mix le breeder ma d'attendre 15 jrs voir 3 semaine avant d'angraisser les pieds voila l'ami je me pose dans 1 coin ci tu me le permet passe par mon jdc a l'occasion a plutard l'ami et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 desoler pour le scrog 1er culture tu vois bien! il ya bien des experts sur se forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés