Metatron's grow c+33 [1er jdc][skunk#1][eco 125w/200w] scrog ou pas ?

Messages recommandés

Hello, bienvenue aux nouveaux et bon retours a ceux qui sont deja passés !

De retour pour des nouvelles meilleures qu'avant !

Les plantes vont plutot bien, elles ont été tranquilles pendant tout le weekend de paques. Les feuilles se sont arretées de jaunir ce qui est un tres bon point.

Allez savoir si cela vient du rempotage, de l'arrosage moins important ou des deux. Dans tous les cas, meme si les plantes me semblent avoir un peu de retard elles semblent plutot belles.

En effet, elles n'ont été arrosée que deux fois depuis une semaine et demi : une fois vendredi avant le weekend (eau ph 6.5) et aujourd'hui avec de l'engrais (0.5ml de biogrow et 1ml biobloom pour 1L d'eau à 6.5).

Vendredi les plantes ont du avoir 200ml chacune. Aujourd'hui j'ai augmenté la dose pour leur donner chacune 300ml, pour faire couler un peu les pots et engraisser un peu.

Les photos :

Athena C+27:

00667f.jpg

Calypso C+28:

06cc1c.jpg

Apres un bon weekend tranquilles...

Athena C+33:

99f695.jpg

J'ai également procédé à la coupe des "gourmands" sur athena, ces feuilles n'étant pas encore assez longues chez calypso.

Athena C+33 avant coupe:

dae68d.jpg

Athena C+33 apres coupe:

e64725.jpg

Calypso C+33: Calypso possède le meme nombre d'étages que sa soeur mais doit faire 4/5 cm de moins en hauteur. Elle parait donc plus trappue. Les feuilles situées au niveau des noeuds sont par contre moins développées que chez athena.

41efb0.jpg

Calypso C+33:

47d8c5.jpg

Comparaison des deux soeurs a C+33: (Calypso à gauche et Athena à droite)

0935bf.jpg

Par contre je me pose pas mal de questions, notamment sur le palissage et le SCROG.

Est-ce vraiment la peine de partir sur un SCROG si mes plantes sont en retard ? A partir de quand puis-je installer le grillage ? Puis-je le mettre plus bas que 20cm car je ne suis qu'en 125W en croissance ?

Merci pour vos éventuels éclaircissements et à bientot !

Invité Smallweed

Salut nudo, content de voir que tes petites vont mieux ;).

Pour le scrog je saurais pas te dire je m'y mettrais surement mais à mon second jdc.

bon grow à toi.

alors tout d'abord bonjour la famille !

je me suis poser sur ton jdc étan donné que tu ai en éco comme moi c cool ça chauffe pas trop moi j'ai 1x 250w

et pour répondre a ta question tu mettre ta lampe entre 5a 10cm j'en suis a c+13 terreau all mix le breeder ma d'attendre 15 jrs voir 3 semaine avant d'angraisser les pieds

voila l'ami je me pose dans 1 coin ci tu me le permet

passe par mon jdc a l'occasion a plutard l'ami

et bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.