Feuilles qui pendent

Messages recommandés

YO tout le monde !

Je voudrais un peu profiter de votre expérience. Alors voila mon problème : j'ai des White Skunk à C+22 dont les feuilles pendent depuis 5 jours à peu près, et meme après arrosage , ca s'arrange pas trop trop :/ c'est surtout les nouvelles pousses qui ont ce problème.

Alors mes petits bébés grandissent dans un placard fait main de à peu près 0.3m² pour 1m60 de haut. J'utilise une CFL 125W croissance à 2-3 cm de l'apex. Donc je suis pour l'instant en 18/6. Pour la température ca va, ca tourne aux alentours de 26°C, mais c'est assez sec ( 40-50% , et meme 30% les jours de chaleur ) j'utilise des ventilos de pc 12cm intra et 9cm extra qui sont allumés en meme temps que la lampe. Mes petites sont ventilées par un petit ventilateur trop meugnon dont la photo est plus bas ;) il est lui aussi allumé en meme temps que la lampe.

j'utilise du terreau All-Mix dans des air-pots de 6L. J'ai commencé l'engraissage il y a 1 semaine, et elles ont l'air de bien apprécier. J'engraisse 2 fois sur 3 avec du Biogrow de Biobizz. J'arrose tous les 3 jours à 150 mL par plant à peu près.

Les photos :

Le ventilo :plusun:

009ac7.jpg

La plante en question

bf5e19.jpg

d37067.jpg

Merci d'avance à tous :)

The Green Floyd.

Salut GreenFloyd!

Tout d'abord ta fiche diagnostique n'est pas renseigné, mettre un gros pâté et 3 photos, c'est pas l'optique de la session.

Surement que tu va te faire tiré les oreilles ( tout doux bien-sur, on est pas des monstres)

Et pour ton problème de feuille qui pendent 15 cL par pieds, c'est trop peu.

Voila je t'ai mis sur la voie.

++

Merci 008 ! J'ai fait du mieux que j'ai pu pour le paté ;) en tout cas y'a les infos qu'il faut donc bon ...

Je vais arroser surement demain , jusqu'a ce que l'eau s'écoule du pot, et on verra :) merci du conseil !

The Green Floyd.

Invité kekoweed

bon sur ta 1ere photo de plante ,on voit bien que le terreau et comme meme assez sec... essaye de pulveriser un peu d'eau sur toute tes feuille histoire de les rendre moin sec , et 1heure apres enleve l'eau , et sinon pour lumiere prendre un peu plus forte... moi j'ai eu le meme problème en outdoor , je les ai pulverisié d'eau et tou est mieux aller , et si sa pend aussi c'est que elles manque de soleil.(ou de lumiere)

Yo tout le monde !

Merci de votre aide ! Ma plante va beaucoup mieux, mais je ne pense pas que c'était à cause de la lampe, elle etait meme trop forte , je l'ai éloigné, car j'ai eu des brulures sur les feuilles de mon autre pied :) j'espere qu'elles vont prospérer ;D

Bon grow à tous

The Green Floyd.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.